Pokémon Épée et Bouclier sur Nintendo Switch en promo chez Amazon

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
13 novembre 2019 à 15h05
0
Pokémon Épée BP


C'est cette semaine que le très attendu Pokémon Épée et Bouclier débarquera en exclusivité sur Nintendo Switch. Ainsi, la console hybride du constructeur japonais accueillera une nouvelle fois un hit en puissance. Si vous comptez partir à la chasse aux monstres, nous avons un bon plan sous le coude. En effet, ces deux versions inédites sont disponibles à 46,99€.


Un prix de lancement excelangue

Nous sommes une nouvelle fois chez Amazon pour cette réduction concoctée pour les besoins du lancement qui se fera ce vendredi 15 novembre. Même s'il s'agit d'une précommande, la livraison reste gratuite en France métropolitaine. Les abonnés au service Amazon Prime (30 jours offerts puis 49€/an) pourront recevoir le jeu le jour de sa sortie sans frais supplémentaires. La garantie est valable pendant deux ans. Passons à la description du contenu de ces nouvelles versions.

Dans Pokémon Épée / Bouclier, le joueur pourra explorer librement la région de Galar. Le titre développé par Game Freak a été entièrement pensé pour la Nintendo Switch. Les décors sont donc modélisés en 3D et il est enfin possible de contrôler la caméra librement. Le soft utilisera aussi les fonctionnalités réseau de la machine puisque des raids à 4 joueurs sont aussi de la partie. Ces combats coopératifs auront lieu face à des Pokémon géants aussi appelés "Dynamax".


La collection va s'agrandir

Mais ce nouveau Pokémon conserve tous les éléments qui ont fait le charme des précédents opus. Les duels sont toujours au coeur de l'aventure et la possibilité de capturer les monstres également. Au total, plus de 400 créatures pourront figurer dans votre Pokédex une fois votre périple terminé. Certains sont exclusifs à une version. Bref, vous connaissez les éléments majeurs de ce nouvel épisode qui débarquera dans quelques heures.


Les versions Pokémon Épée et Bouclier sont concernées par ce tarif allégé pour le lancement. Vous trouverez un lien vers "Épée" en haut de cet article et vers "Bouclier" juste au-dessus de ce paragraphe. Vous n'avez plus qu'à succomber à une des plus grosses sorties de cette fin d'année.
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Derniers actualités

Passez un Noël 2022 sous le signe de la confidentialité en ligne
Quand un bug sur Need for Speed Unbound impose la mise à jour du BIOS
Une IA a appris à jouer à Minecraft... en regardant YouTube
Apple veut toucher ses 30% sur les transferts de NFT sur l'app de Coinbase sauf que...
Un Core i5-13500 de pré-série testé : jusqu'à 68 % plus puissant que le Core i5-12500
Les processeurs AMD Ryzen 7000
L'ex P.-D.G. de FTX affirme dans une interview hallucinante qu'il aurait arnaqué à l’insu de son plein gré
Sony présente Mocopi, mais à quoi vont servir tous ces petits capteurs ?
Voilà comment Volkswagen imagine le futur de son ID.3
Les Radeon RX 7900XT et 7900XTX
Haut de page