AliExpress 11.11 : Apple AirPods 2 à prix cassé pour le Single Day

Thibaut Popelier
Expert Gaming
11 novembre 2019 à 09h02
0
airpods2_1600

Le Single Day, ou "Jour des célibataires", est une célébration chinoise qui a pris un tournant commercial assez récemment. Ainsi, durant la journée du 11 novembre, vous pourrez profiter de belles promotions sur plusieurs sites spécialisés dans la vente en ligne. C'est pourquoi nous vous présentons les écouteurs Apple AirPods 2 à 146,80€.

Répétition générale avant le Black Friday

Nous allons faire un petit tour chez AliExpress pour ce bon plan très intéressant. Comme toujours, la livraison est gratuite en France. Cependant, puisque l'article vient de Chine, vous devrez prendre votre mal en patience avant de le recevoir. En effet, comptez un peu plus de 2 semaines avant que le livreur ne vienne frapper à votre porte. Notez que vous pourrez être intégralement remboursé grâce à la protection acheteur de 60 jours si le produit est endommagé ou n'arrive pas à bon port. Enfin, n'oubliez pas de taper le code qui va suivre pour activer la promotion : PODS11.

Jusqu'au bout de la nuit

Les Apple AirPods 2 sont des écouteurs sans fil qui utilisent le Bluetooth pour se connecter à vos appareils. En les reliant à un produit de la marque à la pomme (iPhone, iPad, Mac...), vous bénéficierez d'une expérience d'écoute impeccable. Quelques fonctionnalités sympathiques sont à l'ordre du jour comme la compatibilité avec Siri. Mais ce n'est pas tout ! En effet, lorsque vous retirerez les écouteurs de vos oreilles, la musique se mettra automatiquement en pause. C'est absolument parfait si vous devez stopper votre écoute pour discuter avec quelqu'un.

Inutile de préciser que les AirPods 2 profitent de performances sonores incroyables. La connexion entre les écouteurs et un appareil sera des plus stables grâce à la puce H1 intégrée. L'autonomie est également une grande qualité chez ce modèle. En une seule charge, les écouteurs pourront tenir pendant 5 heures en écoute (contre 3 heures en conversation). De plus, grâce au boîtier de charge inclus, les AirPods 2 pourront récupérer jusqu'à 3 heures d'autonomie en 15 minutes de charge. Au total, si vous avez toujours le boîtier sur vous, ils n'auront aucun mal à tenir une journée entière. L'état de la batterie pourra être vérifié en demandant directement à Siri.


Avec les Apple AirPods 2, vous profiterez d'une expérience d'écoute exceptionnelle. Grâce à une connexion stable mais aussi à une autonomie généreuse et une construction légère, les écouteurs de la firme américaine figurent parmi les meilleurs du marché. Profitez donc du Single Day pour les obtenir à prix cassé.
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Coronavirus : Bill Gates va faire construire des usines pour fabriquer les 7 vaccins les plus prometteurs
Comment fonctionne la nouvelle attestation de déplacement sur smartphone ?
PS5 : Sony dévoile la manette DualSense
Coronavirus : comment l'Iran et l'Espagne gèrent la crise d'un point de vue technologique
En pleine pandémie de COVID-19, Trump menace de ne plus financer l'OMS
Disney+ : pas de 4K ni d'Ultra-HD au lancement pour le concurrent de Netflix
Quatre ans après leur sortie, les Samsung Galaxy S7 ne seront plus mis à jour
Blue Origin pousse ses employés à développer une fusée touristique malgré le coronavirus
COVID-19 : Lamborghini aussi se met à produire du matériel médical
Yamaha présente trois amplificateurs rétro et des enceintes pour les audiophiles

Notre charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top