AliExpress 11.11 : Apple AirPods 2 à prix cassé pour le Single Day

Thibaut Popelier Contributeur
11 novembre 2019 à 09h02
0
airpods2_1600

Le Single Day, ou "Jour des célibataires", est une célébration chinoise qui a pris un tournant commercial assez récemment. Ainsi, durant la journée du 11 novembre, vous pourrez profiter de belles promotions sur plusieurs sites spécialisés dans la vente en ligne. C'est pourquoi nous vous présentons les écouteurs Apple AirPods 2 à 146,80€.

Répétition générale avant le Black Friday

Nous allons faire un petit tour chez AliExpress pour ce bon plan très intéressant. Comme toujours, la livraison est gratuite en France. Cependant, puisque l'article vient de Chine, vous devrez prendre votre mal en patience avant de le recevoir. En effet, comptez un peu plus de 2 semaines avant que le livreur ne vienne frapper à votre porte. Notez que vous pourrez être intégralement remboursé grâce à la protection acheteur de 60 jours si le produit est endommagé ou n'arrive pas à bon port. Enfin, n'oubliez pas de taper le code qui va suivre pour activer la promotion : PODS11.

Jusqu'au bout de la nuit

Les Apple AirPods 2 sont des écouteurs sans fil qui utilisent le Bluetooth pour se connecter à vos appareils. En les reliant à un produit de la marque à la pomme (iPhone, iPad, Mac...), vous bénéficierez d'une expérience d'écoute impeccable. Quelques fonctionnalités sympathiques sont à l'ordre du jour comme la compatibilité avec Siri. Mais ce n'est pas tout ! En effet, lorsque vous retirerez les écouteurs de vos oreilles, la musique se mettra automatiquement en pause. C'est absolument parfait si vous devez stopper votre écoute pour discuter avec quelqu'un.

Inutile de préciser que les AirPods 2 profitent de performances sonores incroyables. La connexion entre les écouteurs et un appareil sera des plus stables grâce à la puce H1 intégrée. L'autonomie est également une grande qualité chez ce modèle. En une seule charge, les écouteurs pourront tenir pendant 5 heures en écoute (contre 3 heures en conversation). De plus, grâce au boîtier de charge inclus, les AirPods 2 pourront récupérer jusqu'à 3 heures d'autonomie en 15 minutes de charge. Au total, si vous avez toujours le boîtier sur vous, ils n'auront aucun mal à tenir une journée entière. L'état de la batterie pourra être vérifié en demandant directement à Siri.


Avec les Apple AirPods 2, vous profiterez d'une expérience d'écoute exceptionnelle. Grâce à une connexion stable mais aussi à une autonomie généreuse et une construction légère, les écouteurs de la firme américaine figurent parmi les meilleurs du marché. Profitez donc du Single Day pour les obtenir à prix cassé.
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Le MIT met au point un outil de captation du CO2 plus efficace et moins cher
Une Tesla Model S dépasse le million de kilomètres
Voitures électriques : au Q3 2019, les ventes mondiales ont chuté de 10 %
Fini le réseau cuivré, Orange veut passer au 100 % fibre à partir de 2023
Voiture neuves : l’entourloupe de la fausse baisse des émissions de CO2
Recyclage, consommation et énergie, la technologie est-elle un problème... ou une solution ?
Taxe GAFA : les USA prêts à taxer les produits français jusqu'à... 100 %
Apple renouvellerait ses iPhone deux fois par an à partir de 2021, et c’est une très mauvaise idée
D'après Porsche, sa Taycan électrique lui attirerait les clients de Tesla
L'Escobar Fold 1 : un smartphone pliable à 349 dollars par le frère de Pablo Escobar

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top