Single Day : encore quelques heures profiter des meilleures promotions du 11.11

12 novembre 2019 à 13h00
0
Single Day 11.11

Le Single Day est prolongé de quelques heures et pas mal de bons plans sont encore en ligne si vous n'avez pas trouvé votre bonheur. Une bonne nouvelle pour ceux qui préparent déjà leurs emplettes pour les fêtes de Noël ou qui attendent le Black Friday avec impatience. Pour rappel, le jour des célibataires en Chine est une grande braderie lancée par AliExpress (groupe Alibaba)où des millions d'internautes se ruent chez les e-commerçant pour dénicher les meilleures affaires du web.

Pour cette ultime journée du Single Day, ce mardi 12 novembre 2019, la team Clubic Bons Plans vous a concocté une sélection des meilleures bons plans et réductions encore disponibles chez Rakuten, Amazon, Cdiscount et AliExpress. Découvrez les dernières offres Single Day à ne surtout pas manquer. Attention toutefois à ne pas trop tarder, les ruptures de stocks ne sont jamais bien loin tant les promotions vont (encore) pleuvoir ce mardi 12 novembre. À vos clics !

Single Day : les promotions disponibles ce mardi ?

Où trouver les meilleurs bons plans dans cette pléiade d'offres à gogo ? Pour ce dernier jour, voici la liste des sites participants à ce Single Day et le lien pour accéder directement à leurs rubriques promotionnelles :



Single Day 2019 : notre sélection mise à jour en temps réel

À l'instar des années précédentes, nous vous avons concocté une sélection maison des meilleures offres, un concentré de bons plans sur tout le High-tech chez les différents marchands. Inutile donc de passer des heures à naviguer sur leurs sites pour trouver les meilleures réductions.

Mise à jour : lundi 12 novembre 2019 à 11h20


Nos coups de cœur !



Bons plans Smartphones et Tablettes



Bons plans Stockage et batterie externe



Bons plans PC & Mac



Bons plans Audio



Bons plans TV/vidéo et Photo




Bons plans Maison connectée, domotique et Electroménager



Le Single Day : un événement planétaire

A quelques jours à peine du Black Friday (vendredi 29 novembre) et du Cyber Monday (lundi 2 décembre), le Single Day (11.11 ou Eleven Eleven) a su trouver sa place en proposant les premières promotions à prix cassés chaque 11 novembre depuis quelques années. Pour la petite histoire, ce sont les étudiants chinois de l'université de Nankin, une ville chinoise située sur la cote Est chinoise, qui souhaitaient à l'origine créer un éventement similaire à notre Saint Valentin occidentale pour que des milliers de célibataires puissent trouver l'âme sœur. La date du 11 novembre avait été choisie pour cela car dans l'empire du milieu le chiffre "1" représente individualité comme le souligne Wikipedia. Depuis le géant chinois du e-commerce, Alibaba.com, a créé ce concept de gigantesque foire aux bonnes affaires dans le même esprit que le Black Friday. Depuis les Single Day's s'enchaînent chaque année en battant des records de vente comme nous le rapportions dans nos colonnes l'année dernière avec plus de 30,8 milliards de dollars de ventes (27,4 milliards d'euros) en une seule journée.

Cette année non seulement AliExpress proposera des promotions mais également des sites de vente en ligne comme, Cdiscount, Amazon, Darty ou encore Boulanger. C'est donc le moment ultime pour s'équiper sans pour autant se ruiner à quelques semaines seulement des fêtes de Noël.

Excellent Single Day à tous les célibataires et bon shopping !

Le Single Day c'est maintenant ! Retrouvez les meilleurs bons plans High-Tech avec Clubic.

Découvrez tous bons plans

Modifié le 12/11/2019 à 16h29
3
4
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Taxation du numérique : après une discussion Macron/Trump, la taxe provisoirement suspendue
Réforme de l'audiovisuel : du cinéma chaque jour de la semaine sur les chaînes gratuites ?
Rachat de Maxwell : Elon Musk s'exprime enfin sur l'impact sur les batteries Tesla
Lucid Air : la berline électrique concurrente de la Model S ouvre ses précommandes en France
La Toyota Mirai propulsée à l'hydrogène, prévue en 2020, promet 650 km d'autonomie
Kaamelott : un premier teaser et une date de sortie avancée pour le film
Netflix se bat contre Disney+ à coup de Google Trends : The Witcher y exploserait The Mandalorian
Quand Microsoft configure Bing par défaut sur Chrome en installant Office 365
Fnac Darty : le groupe a perdu 70 millions d'euros au T4 2019, conséquence des mouvements sociaux
Selon Bloomberg, il y aura bien un iPhone plus petit et moins cher annoncé en mars

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top