Matrix Resurrections affiche son casting

17 novembre 2021 à 18h30
26

Neo, Trinity et Morpheus seront de retour dans les salles de cinéma à partir du 22 décembre prochain.

Après une première bande-annonce en septembre dernier, la promotion du quatrième épisode de la saga Matrix s'était faite relativement discrète jusqu'à aujourd'hui.

Vous reprendrez bien une pilule rouge ?

Alors que nous sommes à peine à plus d'un mois de sa sortie, Matrix Resurrections se rappelle à notre bon souvenir avec cette nouvelle affiche qui met en avant une partie du casting.

On retrouve bien évidemment Neo et Trinity, mais également une nouvelle version de Morpheus à laquelle Yahya Abdul-Mateen II prêtera ses traits. On peut apercevoir également tout à droite un nouveau personnage, Bugs, interprété par Jessica Henwick. Le dernier protagoniste présenté sur l'affiche n'a pas encore été présenté officiellement par le marketing.

Peu d'éléments sont à se mettre sous la dent pour les amateurs de jeu de piste. La tagline « Retournez à la Source » est à la fois une référence à Matrix Reloaded , mais aussi un indice supplémentaire qui laisse à penser que ce quatrième volet se présentera sous l'apparence d'un remake ou plutôt d'une simulation du premier opus que Neo et sa bande revisiteront.

Matrix Resurrections n'est donc pas près de lever le mystère sur son scénario, et il faudra encore faire preuve de patience pour découvrir le film sur nos écrans.

Source : communiqué Warner Bros.

Voir les 26 commentaires sur le site

Articles récents