Telefunken : un cadre de 29 cm pour vos photos

20 septembre 2018 à 14h15
0
Après avoir annoncé des modèles mieux définis et plus riches en mémoire interne, Telefunken continue à faire évoluer sa gamme de cadres photo numériques en proposant des modèles toujours plus larges. En ces lendemains de fête, c'est ainsi un modèle de 11,3 pouces (29 cm de diagonale) qu'il annonce.

Les spécifications détaillées du cadre font ensuite état d'une mémoire interne de 128 Mo et d'une résolution de 800 x 480 pixels. Comme la plupart des modèles présent sur le marché, l'écran du Digicadre 11301 est au ratio 16:9 ce qui suppose que les photos (traditionnellement aux formats 4:3 ou 3:2) seront recadrées.

00FA000000664746-photo-cadre-photo-num-rique-telefunken-digicadre-11301.jpg

351 x 254 x 60 mm


Alors que certains cadres jouent la carte de la fantaisie au moyen de facades de couleur, Telefunken reste pour sa part fidèle au revêtement noir laqué de ses premiers modèles. Sobre, ce nouveau cadre est également simple d'utilisation et capable de diaporamas convaincants grâce à un affichage multiple jusqu'à quatre photos (voir ce comparatif de trois cadres photo), un temps d'affichage et des effets de transition réglables et une fonction de zoom. Le chargement des images se fait soit en reliant le cadre à l'ordinateur grâce à sa connectique USB (et mini USB), soit en placant la carte mémoire dans le lecteur interne du cadre (formats Memory Stick, Memory Stick Duo, Memory Stick Pro, Memory Stick Pro Duo, Compact Flash, XD et MMC). Le cadre se pilote ensuite au moyen d'une télécommande fournie.

Disponible dès à présent, le Digicadre 11301 est proposé à partir de prixsh:235652 dans le . Avis à ceux à qui il reste quelques cadeaux à faire sur le tard...
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Sony Ericsson : deux nouveaux mobiles et un smartphone 3G+ et GPS (W760)
Allégez Windows Vista avec Clubic.com
VoIP : Neuf Cegetel lance le Twin HTC Touch
L'acquisition de Bioware / Pandemic par EA validée
Second retard pour  GalCiv : Twilight Of The Arnor
Bourse : France Telecom en hausse, Alcatel Lucent en baisse
Wikia : le moteur de recherche libre est lancé
Kodak ESP 3, l'offensive sur le jet d'encre continue
  SdA Online  : encore plus beau en mode DirectX 10
Dora : le successeur du smartphone E65 de Nokia ?
Haut de page