Chordiant 5 nouvelle suite d’applications CRM dynamique pour le secteur BtoC

Ariane Beky
Publié le 23 janvier 2002 à 00h00
Chordiant lance une nouvelle suite intégrée d'applications CRM dynamique, Chordiant 5, pour les grands comptes BtoC.

L'éditeur Chordiant Software, spécialisé dans la conception d'outils de gestion de la relation client, met sur le marché une nouvelle suite intégrée d'applications et de composants compatibles avec Chordiant JX Architecture.

Baptisée Chordiant 5, cette solution est destinée aux grandes entreprises BtoC (business to consumer) des secteurs de la banque, du crédit à la consommation, des assurances, des télécommunications et de la grande distribution.

Chordiant 5, conforme aux standards J2EE, XML et SOAP, intègre les solutions suivantes : Chordiant 5 Enterprise Platform, Chordiant 5 Marketing et Chordiant 5 Selling & Servicing.

Dans un communiqué, la direction de la société met l'accent sur la flexibilité de cet outil de personnalisation et de fidélisation de la relation client «modifiable suivant les procédures et les règles métiers de l'entreprise.»

L'outil peut être intégré aux systèmes existants et coexister avec d'autres plate-formes.

Interrogée par NetEconomie lors de la Semaine de la relation client (Paris La Défense - 23 au 25 janvier), la société a précisé que la grille tarifaire s'appuie sur de nombreux critères : taille de l'entreprise, du système mis en œuvre, de la base de données, etc.

Le groupe a également signalé que les tarifs proposés «ne sont pas de 500 KF et pas non plus de 100 M de dollars.»

Chordiant met en place des solutions pour des grands comptes, tels que MetLife, Littlewoods, Signal Iduna, Hutchinson 3G, Royal Bank of Scotland, qui ont déjà choisi la suite Chordiant 5.

Les sommes engagées par les clients de Chordiant peuvent aller de «2 ou 3 millions de dollars à 25 millions de dollars.»
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données