Pour la première fois, le « Best of » de la chanson européenne est à écouter en avant première et sera diffusé sur le portail de ! en direct de Copenhague
Le 12 mai prochain, le Danemark accueille la 46ème Edition de l'Eurovision. A cette occasion, Yahoo! France met en place un mini-site dédié à cet événement planétaire. Retransmis dans plus de 30 pays, suivi par près de 100 millions de téléspectateurs, l'Eurovision sera désormais « live » sur Internet sur sur le site portail le plus visité dans le monde. qui a dit que l'Eurovision, c'était "Has been" ?
Mieux encore, découvrez les candidats interprétant leur titre en avant première. Cette année, 23 nations seront présentes et se disputeront la première place.
La totalité des chansons sont proposées en libre accès. Vous pouvez vous laisser bercer par le pur slow allemand « Wer liebe Lebt » , swinguez sur « Só sei ser feliz assim » (Portugal) ou encore « Lady alpine blue » (Russie).
Une petite idée du vainqueur ? Un petit clic et le vote est enregistré. Sans oublier de soutenir bien sur les chances françaises qui porteront le nom, cette année, de Natasha St-Pier qui interprètera « Je n'ai que mon Ame » pour avoir le plaisir d'entendre « France ten points » (avec l'accent !)
Enfin, le 12 mai, de 20h30 à 00h45, Yahoo! France diffusera l'émission en direct du Park de Copenhague.
Exit Metallica, Madonna ou Eminem ? Nos compatriotes américains vont enfin pouvoir se rendre compte de la richesse et de la diversité de nos « talentueux » artistes européens !
yahoo! diffuse l’Eurovision sur la toile pour la première fois
Par pulmo.
Publié le 07 mai 2001 à 00h00
Par pulmo
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités