La partie connectique est assurée par un port VGA et un port DVI. Le BenQ FP93E devrait être disponible dans quelques semaines aux alentours de 269 euros.
- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Les développeurs de Gnome viennent de mettre en ligne la version 2.16 de leur environnement de bureau. Au menu : correction de problèmes divers et variés, nouvelles fonctionnalités et améliorations graphiques. Au chapitre des nouveautés, signalons - entre autres - un nouvel utilitaire de gestion de la batterie ou un nouvel éditeur de menu, Alacarte, déjà connu des utilisateurs d'Ubuntu. Baobab permet de gérer le remplissage de ses Disques durs, tandis que Tomboy Notes fait son apparition. Ce dernier propose toujours de créer une note d'un simple clic, mais il permet maintenant de lier très simplement les notes les unes aux autres. Metacity, le gestionnaire de fenêtres de Gnome passe à la 3D, avec un certain nombre d'effets qu'il faudra activer manuellement.
Vidéo(s) du jour : Démo(s) du jour : Company Of Heroes (Relic Entertainment)Cinquante sept secondes, c'est la durée de cette nouvelle vidéo (WMV - 480x360 - 57 secondes) de Company Of Heroes que vous pourrez retrouver à la fin du mois sur PC.
Samsung a annoncé le développement d'un nouveau contrôleur pour les écrans qui accompagnent les produits mobiles comme les PDA, les téléphones mobiles, consoles de jeu portables, baladeurs et autres Smartphones. La nouveauté de cette puce est qu'elle s'accompagne d'un capteur photosensible afin d'afficher une luminosité optimale en fonction de la lumière ambiante.
Vous rêviez de gravir virtuellement les marches du Sacré Coeur ou de déambuler dans le Quartier latin à la recherche de la librairie de vos rêves depuis votre fauteuil ? Le groupe PagesJaunes se dit prêt à réaliser votre souhait. Celui qui revendique la place de leader européen sur le marché de la recherche locale annonce en effet aujourd'hui le lancement officiel, le 11 septembre prochain, d'un service expérimental de recherche et de localisation géographique en trois dimensions, qui couvrira dans un premier temps Rennes et Paris.
Le canadien (Research In Motion) a confirmé l'existence du premier Smartphone multimédia de la marque, le Blackberry Pearl, la société n'ayant eu jusque là pour habitude que de cibler le secteur des entreprises avec des terminaux à clavier dotés de fonctions de Push Mail évoluées.
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
2K Games et FireFly nous présentent toute une nouvelle série d'images de Stronghold Legends dont la sortie est prévue pour le 29 septembre. Cette fois, ce seront des châteaux issus des légendes qui seront de la partie. Vous pourrez gérer le chateau du roi Arthur et des chevaliers de la Table Ronde, celui du comte Vlad Dracul ou bien encore celui de Dietrich von Hildebrand d'Allemagne.
Samsung a officialisé aujourd'hui son nouveau téléphone mobile orienté musique baptisé « SGH-X830 ». Comme on peut le voir sur les photos, ce modèle est accompagné d'une molette de navigation dédiée à la musique qui n'est pas sans rappeler un certain baladeur frappé d'une pomme.
Le géant des microprocesseurs, Intel, pourrait lancer son premier processeur quad-coeur plus tôt que prévu. Pour l'instant connu sous le nom de code Kentsfield, ce nouveau CPU embarque deux dies de Core 2 Duo et sera cadencé à 2,66 GHz. Disponible uniquement en édition Extreme, ce nouveau processeur devrait être proposé au tarif inaccessible de 999 dollars au lancement et c'est eWeek qui relance les spéculations autour d'une sortie en novembre, et non courant 2007 comme prévu initialement.
Nous vous informions tout récemment et en avant-première de l'arrivée d'une nouvelle référence dans la gamme de puces graphiques NVIDIA : la GeForce 7900 GTO (voir Prochainement chez NVIDIA, un GeForce 7900 GTO). Disponible en série limitée chez un seul fabricant, en l'occurence MSI, cette puce affiche les fréquences de fonctionnement du GeForce 7900 GTX pour la partie GPU et les fréquences mémoires de la GeForce 7900 GT pour... la mémoire. On se retrouve donc avec un modèle cadencé à 650 MHz pour la puce graphique et 660 MHz pour la partie mémoire. Basé sur un G71, le GeForce 7900 GTO dispose d'une architecture identique aux GeForce 7900 GT/GTX (24 pixels pipelines et 8 vertex units).