L'essai gratuit de Windows 7 en entreprise prolongé

0
00A0000002534148-photo-logo-windows-7.jpg
Initié en septembre dernier, avant même la mise à disposition du logiciel pour le grand public, le programme d'essai gratuit de Windows 7 en entreprise sera finalement prolongé jusqu'au 31 décembre 2010. Cette formule, qui permet de télécharger et d'installer gratuitement une édition professionnelle de Windows 7 pour une période de 90 jours, devait initialement prendre fin le 31 mars dernier.

Proposée en cinq langues, dont le français, cette version d'évaluation s'installe sans numéro de licence, et doit impérativement être activée sous dix jours. Pour accéder au téléchargement, il faudra disposer d'un compte Live, et renseigner quelques informations quant à l'usage que l'on souhaite faire du logiciel. Au delà des 90 jours, le système s'arrêtera de fonctionner toutes les heures.

Pour Microsoft, l'objectif est convaincre entreprises et professionnels de se familiariser avec les nouveautés du système et d'en vérifier la compatibilité avec les équipements et applications métier utilisés à date avant, pourquoi pas, d'envisager un déploiement que pourrait motiver un renouvellement du parc d'ordinateurs.

Toujours dans l'idée d'accélérer le passage vers Windows 7, l'éditeur a récemment mis à jour l'outil permettant de virtualiser Windows XP au sein de son dernier système de façon à assurer le fonctionnement de ce dernier sur des machines dont le processeur ne dispose pas d'instructions matérielles de virtualisation.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Édition collector pour  PoP : Les Sables Oubliés
Google.cn bloqué à cause d'un problème de recodification
Le réseau communautaire Hi5 lève 3 millions de dollars
  Borderlands  est en promotion sur Steam
Cybercrime : Europol centralisera les données
Firefox 3.6.3 corrige la faille dévoilée à Pwn2Own
Antennes relais : Bouygues renonce à la cassation
Xilence : des ventilateurs anti vibrations en caoutchouc
isoHunt : grand ménage de printemps dans ses torrents
Netvibes atteint ses objectifs de rentabilité
Haut de page