Google habille Gmail de thèmes pour l'hiver

21 novembre 2008 à 11h01
0
A l'approche de l'hiver, Google habille sa messagerie en ligne d'une trentaine de thèmes graphiques, censés permettre aux utilisateurs d'égayer l'interface, plutôt austère, qu'arbore Gmail. Accessible depuis vingt-quatre heures environ, cette nouvelle fonctionnalité est proposée par Google sous la forme d'un bandeau lors de la connexion à Gmail, et se retrouve sinon dans l'onglet Réglages de la messagerie. Certains de ces trente thèmes se contentent d'apporter un peu de couleur, ou une image de fond, à Gmail, tandis que d'autres verront leur affichage évoluer au cours de la journée. Afin de déterminer l'heure locale, Google est d'ailleurs susceptible de vous demander d'entrer votre ville de résidence lors de la sélection d'un de ces thèmes. Les plus geeks d'entre vous se devront de jeter un oeil au thème « Terminal » ;-)

000000B401780958-photo-th-mes-gmail.jpg
000000B401780972-photo-th-mes-gmail.jpg

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page