Résumé du test
- Design séduisant
- L’intégration réussie de Fitbit au sein de WearOS
- Écran AMOLED de qualité
Attendue de longue date, la Pixel Watch est finalement une petite déception. Non pas qu'elle soit mauvaise. Mais cette montre connectée a bien du mal à se démarquer face à une concurrence mieux équipée, mieux optimisée et moins onéreuse… On retiendra d’elle son design rondouillard qui flatte l’œil ainsi que son grand confort et son bel écran AMOLED. C’est malheureusement tout ce qui fait la différence, le reste ayant du mal à se hisser au niveau de la concurrence.
Le suivi sportif n’est pas à la hauteur des standards actuels à 400 euros. Idem pour l’autonomie, limitée à une journée (sauf à faire pas mal de concessions). À moins que le design de la Pixel Watch ne vous tape dans l’œil, nous vous conseillerons plutôt de vous orienter vers la Galaxy Watch 5, bien plus complète et moins chère. Ou alors, attendez l’arrivée des futures smartwatches WearOS avec les SoC Snapdragon W5.
Google Pixel Watch au meilleur prix
Fiche technique Google Pixel Watch
Résumé
Spécifications techniques
Connectivité
Capteurs
Écran
Caractéristiques physiques
Dernières actualités sur Google Pixel Watch

La fonctionnalité débarque dès aujourd'hui sur la montre connectée, et Google n'a pas pu s'empêcher de lancer une petite pique à Apple au passage.

Bonne nouvelle si vous possédez une montre Pixel Watch, la première mise à jour est en cours de déploiement.

Des années de développement… Des fuites à n’en plus finir… Des interrogations sans fin… De nombreuses inquiétudes, mais aussi de gros espoirs… Aucune autre montre connectée n’a autant fait parler d’elle. Mais ça y est, la première smartwatch de Google est enfin là. Entre séduction et frustration, découvrez notre test complet de la Pixel Watch.

Google a donné de plus amples détails quant à l'autonomie de sa première montre connectée, ainsi que sa méthode de calcul pour obtenir 24 heures d'utilisation.

Les experts du site iFixit ont souhaité en savoir plus sur la conception de la toute première montre connectée de Google.

Google a enfin lancé sa montre connectée, mais une première mauvaise nouvelle vient gâcher la fête. En effet, la Pixel Watch n'est vraisemblablement pas un exemple à suivre en matière de solidité.

Alors que Google vient d'annoncer ses deux nouveaux smartphones, les Pixel 7 et Pixel 7 Pro, un petit One More Thing était de la partie.

Il est vraiment temps que Google nous présente sa future montre connectée, tant nous connaissons déjà tout en ce qui le concerne, de ses spécifications à son design, en passant maintenant par son packaging.

La première montre connectée de Google se montre sous tous les angles seulement quelques jours avant sa présentation officielle.

En couleurs de billets, le code gagnant serait jaune, vert, orange, bleu et rose pour le modèle Wi-Fi ; jaune, jaune et bleu pour le modèle 4G. Eh non, même si vous avez deviné leur prix (sans tricher), il n’y avait aucun exemplaire à gagner.