Publicité

Ecovacs Deebot Ozmo T8 AIVI

Aspirateur robotDate de sortie : 3ème trimestre 2020

Résumé Ecovacs Deebot Ozmo T8 AIVI

L'aspirateur robot laveur Ecovacs Deebot Ozmo T8 AIVI est équipé de nombreux atouts pour garantir un nettoyage efficace de votre maison. Doté d'une puissance d'aspiration de 1500 Pa réglable sur 4 niveaux, il est capable de nettoyer en profondeur les différentes surfaces de votre intérieur. Sa capacité du bac à poussière de 0.42l assure une récupération pratique sans sac. De plus, avec son réservoir d'eau de 0.24l, le Deebot Ozmo T8 AIVI peut également laver le sol lors de ses passages. Grâce à sa brosse centrale et ses deux brosses latérales, ce robot couvre une large zone de nettoyage pour de meilleurs résultats. Sa navigation s'appuie sur une technologie avancée combinant caméra et laser, lui permettant de cartographier votre domicile avec précision. Le robot détecte les obstacles et le vide, et peut être programmé pour suivre des parcours spécifiques, incluant la navigation en forme de S et le nettoyage des murs vers le centre de la pièce. Compatibilité avec les environnements logiciels tels que Google Home et Amazon Alexa ainsi qu'avec les assistants vocaux Google Assistant et Alexa ajoute une dose de praticité à l'utilisation. En termes de caractéristiques physiques, ce modèle présente une hauteur de 9.3 cm, une largeur de 35.3 cm et un poids de 4.3 kg, avec une forme de robot en disque.

Les plus
  • Grande puissance d'aspiration
  • Système de navigation exceptionnel
  • Un mode de lavage des sols enfin utile
  • Autonomie exceptionnelle
Les moins
  • L'application mobile pas assez intuitive
  • Un mode de surveillance encore gadget
  • Un tarif très élevé
Conclusion

Il est difficile de faire la fine bouche devant ce nouvel aspirateur robot développé par Ecovacs. Fabrication, performances, fonctionnalités, le robot coche toutes les cases d'un excellent modèle premium. L'aspiration est puissante, la navigation de haute qualité et l'intelligence artificielle promise.

On peut pinailler sur quelques bugs, soucis de localisation ou sur une interface parfois un peu trop lourde mais le Deebot Ozmo T8 AIVI est tout simplement l'un des meilleurs aspirateurs robots que nous avons pu tester en 2020.

Notre seul véritable regret ? Son prix conseillé de 799€. Le robot est très cher, trop peut-être par rapport à certains concurrents qui proposent une fiche technique équivalente, de l'intelligence artificielle et des fonctionnalités équivalentes. Seuls son lavage humide des sols par vibrations et son autonomie, absolument incroyable, peuvent justifier une note aussi salée.

Publicité

Comparatif Ecovacs Deebot Ozmo T8 AIVI

Fiche technique Ecovacs Deebot Ozmo T8 AIVI

Nettoyage
Type de robotAspirateur robot laveur
Puissance d'aspiration1500 Pa
Niveaux de puissance d'aspiration4
Récupération de la poussièreSans sac
Capacité du bac à poussière0.42l
Capacité du bac à eau0.24l
Brosse centraleOui
Type de brosseNylon, Caoutchouc
Brosse(s) latérale(s)2
Base aspiranteNon
Niveau sonore58dB
Autonomie180mn
Capacité de la batterie5200 mAH
Temps de charge de la batterie360 minutes
Batterie amovibleNon
Navigation
Technologie de navigationCaméra, Laser
CartographieOui
Détecteur d'obstaclesOui
Détecteur de videOui
Murs virtuelsOui
ProgrammableOui
Modes de parcoursNavigation en S, Murs vers le centre
Connectivité
Wi-FiOui
BluetoothNon
ZigbeeNon
Environnement(s) logiciel(s) compatible(s)Google Home, Amazon Alexa
Assistant vocal compatibleGoogle Assistant, Alexa
Caractéristiques physiques
Hauteur9.3cm
Largeur35.3cm
Poids4.3kg
Forme du robotDisque