The Mandalorian : on a une date de lancement pour la saison 3, et ce n’est pas si lointain

02 décembre 2022 à 11h15
9
© Lucasfilm/Disney
© Lucasfilm/Disney

Deux ans après la seconde saison de The Mandalorian, Disney nous annonce via un tweet quand débutera la saison 3 sur sa plateforme SVoD.

Initialement prévue en février 2023 sur Disney+, la suite des aventures du chasseur de primes le plus classe de la galaxie et son adorable comparse sensible à la Force reviendra finalement avec un petit mois de retard.

Le Retour du bébé Jedi

Alors que l'excellente première saison de Andor vient de se terminer de fort belle manière, il ne faudra pas attendre bien longtemps avant d'avoir sa dose de Star Wars sur Disney+. Le compte Twitter officiel de la plateforme nous a en effet indiqué que le premier épisode de la saison 3 de The Mandalorian arrivera le 1er mars prochain, exclusivement sur celle-ci.

Près de deux ans et demi se seront ainsi écoulés entre les deux saisons. Dans l'intérim, le chasseur de primes a fait une apparition salutaire au sein de l'autrement assez médiocre série Le Livre de Boba Fett. Sous le casque du charismatique personnage, on retrouvera bien sûr l'actuellement très occupé Pedro Pascal. Celui-ci incarne aussi pour rappel Joel dans la très attendue série The Last of Us chez HBO, dont la diffusion débutera le 15 janvier 2023.

Trois petits mois nous séparent donc encore de Mando et Bébé Yoda (alias Grogu), dans une troisième saison qui s'annonce riche en rebondissements, alors que tous deux sont activement recherchés à travers la galaxie. Entre les Mandaloriens, les Jedi survivants et l'Empire, nous risquons de voir du beau monde à partir de début mars 2023. « This is the way ».

Source : Disney+ via Twitter

Robin Lamorlette

Fan absolu de tech, de films/séries, d'heroic-fantasy/SF et de jeux vidéos type RPG, FPS et hack&slash qui se shoote à coups de lore sur Star Wars, The Witcher, Cyberpunk, Game of Thrones et Donjons &...

Lire d'autres articles

Fan absolu de tech, de films/séries, d'heroic-fantasy/SF et de jeux vidéos type RPG, FPS et hack&slash qui se shoote à coups de lore sur Star Wars, The Witcher, Cyberpunk, Game of Thrones et Donjons & Dragons/Baldur's Gate 3.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (9)

darkkanga
Bonjour,<br /> « Excellente série » (je cite le début de l’article) Andor comparée aux autres séries Star Wars. A part certains personnages on reste dans du cliché/stéréotype (comme dans bcp de séries vous me direz) et on sait qu’il n’y a pas de vrais enjeux car on connaît déjà l’avenir du personnage et les autres ne sont pas attachants car secondaires.<br /> Disney tente de faire passer Andor pour Pierre Richard ( au mauvais endroit au mauvais moment toute sa vie) mais au moins ce dernier st drôle…<br /> Au bout d’un moment les décors, les effets spéciaux ne font pas tout.
Pronimo
Je ne m’attendais a rien mais j’ai plutôt bien aimé, meme si les gros plans sur la (achetez ma peluche) toute mignonne censé faire fondre meme les plus aigris, au bout d’un moment ca use
pinkfloyd
@darkkanga : Andor ? on parle bien de la série où les 4 premiers épisodes pourraient être tourné en 30 minutes tellement il ne se passe rien, où aucun « héro » ou protagoniste n’a de charisme et auxquels on ne s’attache pas ?
KoniRC
tu dis « Excellente série Andor » mais tu donne que des défauts
KoniRC
le début est un peu poussif, mais une fois lancé c’est vraiment une bonne série.
zeebix
Même ressenti, au final j’ai bien aimé.
ManuMike
Andor est bien par ses aspects vie politique et vie sous occupation, avec une vue des 2 côtés. Pas besoin d’avoir forcément des personnages attachants.
Korgen
Andor est encore plus mauvaise que Boba Fett !!<br /> Accessoiriste incompétent, réalisation mauvaise, scénario paresseux et soporifique, jeu d’acteur mauvais… 11 épisodes pour avoir un alien au premier plan, 1 seul droid à l’écran, s’il n’y avait pas un chasseur tie au milieu de la saison on n’aurait pas l’impression de mater un Star Wars.<br /> Diego Luna est aussi insipide que dans Rogue One, seule Denise Gough s’en sort convenablement.<br /> Et quel suspens, Andor va-t-il se faire tuer sachant qu’il est bien vivant des années après dans Rogue One ?<br /> Bref, c’était bien à chier.
darkkanga
Bonjour,<br /> Je vais mette à jour mon message, je cite le début de l’article. Oui la série est bien comparé aux autres séries star wars. Pour ma part il n’y a rien à garder dans Star Wars depuis pas mal de temps. Je mets de côté la série animée dessinée par differents mangakas
pinkfloyd
« Pas besoin d’avoir forcément des personnages attachants. »<br /> Heu ben si, sinon je ne vois pas l’interet si tu n’arrives pas a t’identifier ou t’attacher a un personnage, c’est qu’il y a un problème dans l’histoire, ou qu’il n’y a pas d’histoire…<br /> Quand je lis ma feuille d’impot je ne m’attache pas, quand je regarde une série c’est que l’histoire ou l’avenir d’un personnage m’importe, sinon je ne vois pas l’interet…
Blackalf
Tout à fait, à quoi bon regarder une série si on n’attache pas le moindre intérêt à ce qui arrive aux personnages ? ^^
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet