Prixtel ajoute 3 forfaits 4G sans engagement à son offre

01 juin 2018 à 15h36
0
Le MVNO Prixtel étoffe son offre avec 3 nouveaux forfaits sans engagement intégrant la 4G, à partir de 14,99 euros par mois.

Principalement connu pour son forfait Modulo, Prixtel passe le cap de la 4G à travers trois nouvelles offres. Le MVNO, qui exploite le réseau de SFR, affiche des tarifs qualifiés « d'agressifs » mais qui ne sont pas forcément avantageux au regard de la concurrence.

0226000007247534-photo-prixtel-forfaits-4g.jpg

Le premier forfait débute à 14,99 euros par mois et intègre 1 Go de data en 4G, 2 heures d'appels et les SMS et 0,05 euro par mégaoctet. La messagerie vocale visuelle pour iPhone n'est pas disponible avec ce forfait. L'offre s'avère, ici, plutôt intéressante, car ni Sosh, ni Red de SFR ne proposent la 4G accessible à un tel tarif. Néanmoins, chez B&You, il est possible de disposer des appels illimités et de 3 Go de data en 4G pour 5 euros de plus par mois.

La seconde offre est à 24,99 euros et propose les appels, SMS et MMS illimités, 5 Go de data en 4G, et les appels internationaux vers une cinquantaine de destination. C'est ce forfait qui est facilement comparable avec ce que propose la concurrence : du côté de chez B&YOU, un tarif similaire est proposé pour un contenu très proche, auquel s'ajoute néanmoins 1 Go de data en roaming chaque mois. Chez Sosh, pour le même prix, ce sont 5 Go de data en roaming pour une année qui s'ajoutent. Enfin, chez RED, pour 1 euro de plus, l'accès à YouTube est illimité en 4G.

Il faut se tourner vers le forfait à 39,99 euros par mois pour voir apparaître de la data en roaming : 5 Go sont ainsi proposés pour l'année, avec une limite d'utilisation de 35 jours. Prixtel fait mieux sur ce point que Sosh, qui limite l'usage d'une enveloppe similaire à 15 jours par an. Le forfait inclut par ailleurs les appels, SMS et MMS illimité en France, les appels internationaux vers 50 destinations, les appels et SMS illimités depuis l'Europe et les DOM ainsi que 10 Go de data par mois en 4G. Ce forfait dit « Premium » est donc destiné principalement aux voyageurs et aux adeptes des communications avec l'étranger.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Bing : une censure plus active que Baidu en Chine
Le marché mondial de la musique en ligne reste en croissance en 2013
Un ancien employé de Microsoft arrêté pour vol d'informations confidentielles
Avast : les utilisateurs sur XP seraient dejà 6 fois plus vunérables que sur Windows 7
Le clavier Android se met à jour et devient plus intelligent
AMD annonce le support de Mantle par Crytek
HP prépare des services pour l’impression 3D
Messagerie mobile : Alibaba investit 215 millions de dollars dans Tango
Facebook teste une barre de notification permanente pour Android
L'Oculus Rift DK2 sera disponible en juillet pour 350 dollars
Haut de page