B&YOU propose 1 Go supplémentaire aux abonnés 4G vers l’Europe et DOM

18 mars 2014 à 10h55
0
L'opérateur de téléphonie vient répondre aux nouvelles propositions de Joe Mobile et de Free Mobile par le biais de son offre B&YOU. Il propose désormais aux clients disposant du forfait à 24,99 euros par mois 1 Go de data supplémentaire utilisable en Europe ou dans les DOM.

00FA000005501911-photo-logo-b-you-b-and-you.jpg
Les utilisateurs du forfait 4G, 24/24 et Internet 5 Go à 24,99 euros par mois de B&YOU vont pouvoir bénéficier d'une rallonge en data. L'opérateur annonce qu'ils peuvent dès à présent utiliser 1 Go par mois de data supplémentaire sans surcoût en Europe ainsi que dans les DOM. Il est toutefois nécessaire d'avoir 2 mois d'ancienneté pour bénéficier de ce rajout.

A l'instar des propositions de ce type émises par la concurrence, l'offre est limitée à 35 jours par an. De même, si l'enveloppe de 1 Go est consommée, l'accès à internet sera bloqué. L'ensemble des pays de l'Union européenne sont concernés ainsi que les départements situés en outremer.

Bouygues annonce également que son application World & YOU sera désormais utilisable en 3G et 4G en Europe, DOM, Etats-Unis et Canada. Le service permet d'appeler et envoyer des SMS gratuitement vers la France métropolitaine. Pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité, il faudra toutefois que l'utilisateur se trouve sur le réseau des opérateurs ayant signé avec le groupe français un accord de service de roaming 4G.

Pour les détenteurs du forfait 24/24 à 24,99 euros, l'utilisation de l'application sera décomptée de l'enveloppe de 1 Go proposée par B&YOU. Pour les autres, ils devront payer leurs communications au tarif de 0,18 euro le Mo.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La centrale nucléaire de Fessenheim va cesser définitivement ses activités cette nuit
Convention citoyenne pour le climat : Macron promet 15 milliards d'euros et des réponses
Vraiment efficace le toit solaire de Tesla ? Une famille fait le bilan après trois mois d'utilisation
Amazon : des hackers auraient réussi à contourner la double authentification
Les émissions de CO2 dues à l'automobile ont encore augmenté en 2019, la faute aux SUV
Reddit bannit un forum pro-Trump, accusé de promouvoir la haine, Twitch suspend sa chaîne
L’iPhone 12, livré sans chargeur ni écouteurs ?
LDLC : l'e-commerçant high tech Lyonnais annonce officiellement la semaine de 32 heures dès 2021
Selon Epic Games, la PS5 est
Pour Steve Sinofsky, ex boss de Windows, le Mac sous ARM sera
scroll top