B&YOU propose 1 Go supplémentaire aux abonnés 4G vers l’Europe et DOM

L'opérateur de téléphonie vient répondre aux nouvelles propositions de Joe Mobile et de Free Mobile par le biais de son offre B&YOU. Il propose désormais aux clients disposant du forfait à 24,99 euros par mois 1 Go de data supplémentaire utilisable en Europe ou dans les DOM.

00FA000005501911-photo-logo-b-you-b-and-you.jpg
Les utilisateurs du forfait 4G, 24/24 et Internet 5 Go à 24,99 euros par mois de B&YOU vont pouvoir bénéficier d'une rallonge en data. L'opérateur annonce qu'ils peuvent dès à présent utiliser 1 Go par mois de data supplémentaire sans surcoût en Europe ainsi que dans les DOM. Il est toutefois nécessaire d'avoir 2 mois d'ancienneté pour bénéficier de ce rajout.

A l'instar des propositions de ce type émises par la concurrence, l'offre est limitée à 35 jours par an. De même, si l'enveloppe de 1 Go est consommée, l'accès à internet sera bloqué. L'ensemble des pays de l'Union européenne sont concernés ainsi que les départements situés en outremer.

Bouygues annonce également que son application World & YOU sera désormais utilisable en 3G et 4G en Europe, DOM, Etats-Unis et Canada. Le service permet d'appeler et envoyer des SMS gratuitement vers la France métropolitaine. Pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité, il faudra toutefois que l'utilisateur se trouve sur le réseau des opérateurs ayant signé avec le groupe français un accord de service de roaming 4G.

Pour les détenteurs du forfait 24/24 à 24,99 euros, l'utilisation de l'application sera décomptée de l'enveloppe de 1 Go proposée par B&YOU. Pour les autres, ils devront payer leurs communications au tarif de 0,18 euro le Mo.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Apple : iPhone 5c en version 8 Go et retour de l'iPad Retina
Microsoft Office s'inviterait sur l'iPad le 27 mars
YouTube nomme des
Le processeur AMD A8-7600 toujours introuvable
Windows Phone : Office Lens facilite la capture de contenus pour Onenote
Dropbox rachète le service de messagerie Zulip
Free Mobile intègre le roaming depuis Israël à son forfait à 19,99 euros
Joe Mobile : ajout de la 4G et un mois de forfait offert aux abonnés
Tizen : Samsung publie un SDK pour ses montres Gear 2 et Gear 2 Neo
Google : vers un mode multijoueur pour iOS et Android
Haut de page