Joe Mobile : ajout de la 4G et un mois de forfait offert aux abonnés

18 mars 2014 à 09h25
0
Joe Mobile, le MVNO exploitant le réseau de SFR, vient d'annoncer l'intégration de la 4G à son offre à 20 euros par mois. L'opérateur en profite pour offrir le premier mois d'abonnement à ses nouveaux clients.

00FA000007240542-photo-joe-mobile-4g.jpg
Le forfait à 20 euros par mois de Joe Mobile, jusque-là appelé H+, devient désormais le Forfait 4G. Pour les possesseurs d'un terminal qui ne prend pas la 4G en charge, ça ne change donc rien. Mais, pour les autres, les 3 Go de data proposés dans l'offre sont désormais disponibles en 4G (jusqu'à 115 Mb/s en réception et 50 Mb/s en émission), le mode modem et la VoIP étant toujours inclus.

Le forfait intègre par ailleurs les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et dans les DOM, ainsi que les appels illimités vers les mobiles et les fixes d'Amérique du Nord, et les fixes d'une quarantaine de pays. Enfin, ceux pour qui 3 Go de data ne suffisent pas pourront ajouter jusqu'à 4 Go au forfait, pour atteindre 7 Go et un forfait à 30 euros mensuels.

Cette nouvelle offre n'est qu'une première étape pour Joe Mobile, qui annonce d'hors et déjà que son forfait personnalisable intégrera la 4G « d'ici un mois » : l'option coûtera 4 euros par mois et sera, comme d'habitude chez le MVNO sans engagement.

Joe Mobile annonce que ses clients ayant déjà opté pour le forfait à 20 euros passeront automatiquement à la 4G « sous une semaine ». Les nouveaux clients peuvent bénéficier d'un mois gratuit en utilisant le code promotionnel JOE4G lors de leur inscription.

Mise à jour : Joe Mobile nous précise que tous les abonnés ont droit à un mois d'abonnement gratuit : en cas de changement de forfait, il faut donc utiliser le code JOE4G pour en bénéficier.


Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

NVIDIA en discussion avancée pour le rachat d'ARM pour au moins 32 milliards
Vignette Crit'air : vers un durcissement des conditions d'obtention
Renault annonce une perte record de près de 7,3 milliards d'euros
Elon Musk veut fournir des logiciels, des batteries et des moteurs à d'autres constructeurs
L'électricité produite en Europe au premier semestre provenait majoritairement d'énergies renouvelables
La première station de recharge à hydrogène ferroviaire annoncée en Allemagne
Rocambole : l'application est enfin de retour sur le Google Play Store !
Quand Elon Musk affirme que les pyramides ont été érigées par des aliens, l'Égypte l'invite sur place
Windows : le bug de recherche dans l'Explorateur bientôt réglé... Huit mois après
L'évasion Carlos Ghosn financée en Bitcoins
scroll top