Joe Mobile : ajout de la 4G et un mois de forfait offert aux abonnés

Joe Mobile, le MVNO exploitant le réseau de SFR, vient d'annoncer l'intégration de la 4G à son offre à 20 euros par mois. L'opérateur en profite pour offrir le premier mois d'abonnement à ses nouveaux clients.

00FA000007240542-photo-joe-mobile-4g.jpg
Le forfait à 20 euros par mois de Joe Mobile, jusque-là appelé H+, devient désormais le Forfait 4G. Pour les possesseurs d'un terminal qui ne prend pas la 4G en charge, ça ne change donc rien. Mais, pour les autres, les 3 Go de data proposés dans l'offre sont désormais disponibles en 4G (jusqu'à 115 Mb/s en réception et 50 Mb/s en émission), le mode modem et la VoIP étant toujours inclus.

Le forfait intègre par ailleurs les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et dans les DOM, ainsi que les appels illimités vers les mobiles et les fixes d'Amérique du Nord, et les fixes d'une quarantaine de pays. Enfin, ceux pour qui 3 Go de data ne suffisent pas pourront ajouter jusqu'à 4 Go au forfait, pour atteindre 7 Go et un forfait à 30 euros mensuels.

Cette nouvelle offre n'est qu'une première étape pour Joe Mobile, qui annonce d'hors et déjà que son forfait personnalisable intégrera la 4G « d'ici un mois » : l'option coûtera 4 euros par mois et sera, comme d'habitude chez le MVNO sans engagement.

Joe Mobile annonce que ses clients ayant déjà opté pour le forfait à 20 euros passeront automatiquement à la 4G « sous une semaine ». Les nouveaux clients peuvent bénéficier d'un mois gratuit en utilisant le code promotionnel JOE4G lors de leur inscription.

Mise à jour : Joe Mobile nous précise que tous les abonnés ont droit à un mois d'abonnement gratuit : en cas de changement de forfait, il faut donc utiliser le code JOE4G pour en bénéficier.


Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Electronic Arts annonce son événement estival et snobe l'E3 2021
WD Blue 1 To : boostez votre PC avec ce SSD M.2 à moins de 100€ sur Amazon
Cette double clé USB SanDisk Ultra 256 Go est vraiment pas chère sur Amazon
Android : Oppo envisagerait de proposer 4 années de mise à jour
Test de Subnautica Below Zero : la profondeur des grands jeux
Kodi 19.1 est dispo : des correctifs à gogo, de la vidéo au réseau
Un Porsche Macan tout électrique à venir, à côté d'un nouveau modèle thermique
Sony WF-1000XM3 : le top des écouteurs sans fil au meilleur prix sur Amazon
Faux avis Amazon : la firme bannit les produits Aukey de son catalogue
Smartphone pas cher : le Xiaomi Redmi 9A passe à moins de 100€ sur Amazon
Haut de page