Free Mobile intègre le roaming depuis Israël à son forfait à 19,99 euros

18 mars 2014 à 10h10
0
Free Mobile étoffe son offre de roaming à l'étranger en ajoutant Israël à son forfait à 19,99 euros par mois. L'opérateur indique être le premier à inclure les communications en roaming depuis ce pays.

00FA000005645024-photo-free-mobile.jpg
Le forfait à 19,99 euros par mois de Free Mobile - qui est à 15,99 euros pour les abonnés Freebox) intègrera, à partir du jeudi 20 mars, le roaming depuis Israël. Les appels, SMS, MMS et Internet émis depuis Israël seront ainsi proposés sans surcoût aux clients disposant d'une ancienneté d'au moins 60 jours. Attention cependant : l'utilisation de cette offre ne pourra pas excéder 35 jours par année civile.

L'usage d'Internet en roaming est décompté de l'enveloppe de forfait de Free Mobile - qui est, pour rappel, de 3 Go. Les appels, SMS et MMS sont, eux, illimités, toujours en se basant que la limite des 35 jours par an : ils sont ensuite comptés en hors-forfait.

Free Mobile souligne être « le 1er operateur à inclure les communications en roaming depuis Israël dans un forfait mobile grand public à moins de 20 euros/mois, sans engagement. » Un ajout intéressant pour les voyageurs. Israël rejoint une liste déjà conséquente de pays dont le roaming est intégré au forfait de Free : on y trouve l'Italie, le Portugal, les Pays-Bas, l'Allemagne, les Antilles et la Guyane française.

Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques...

Lire d'autres articles

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page