Free Mobile inclut le roaming aux Antilles et en Guyane

L'opérateur de téléphonie mobile annonce que ses clients situés dans plusieurs destinations situées hors de France métropolitaine peuvent désormais profiter du roaming sans surcoût dans le cadre de leur forfait. Pour Free Mobile, la mesure concerne les Antilles françaises et la Guyane.

00FA000005645024-photo-free-mobile.jpg
Free Mobile annonce inclure le roaming sans surcoût pour ceux situés en Outremer. Sont concernés par la mesure les Antilles à savoir la Guadeloupe, la Martinique, Saint-Barthélemy et Saint-Martin mais également la Guyane. D'autres régions comme la Réunion, Mayotte, St Pierre et Miquelon ou encore la Nouvelle-Calédonie et Wallis n'entrent pas dans le périmètre de l'offre.

Pour en bénéficier, il faut avoir souscrit au forfait mobile à 19,99 euros par mois (ou 15,99 euros pour les abonnés Freebox) et justifier d'au moins 60 jours d'ancienneté. Encore une fois, une limite est imposée à savoir une durée de 35 jours par année civile pour pouvoir utiliser l'offre. Autre limitation, le débit sera réduit au-delà d'une consommation de 3 Go.

Concernant les appels, Free Mobile avait déjà indiqué en janvier 2013 que ses clients peuvent appeler dans le cadre de leur abonnement et sans surcoût les mobiles situés dans les DOM (hors Mayotte).

Pour rappel, Free Mobile avait déjà réalisé une opération similaire en avril dernier. L'opérateur annonçait à l'époque permettre à ses utilisateurs de téléphoner, envoyer des SMS et se connecter à Internet sans surcoût depuis le Portugal. SFR lui avait ensuite emboîté le pas en proposant une offre proche.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

L'interface Android de Nokia dévoilée en images ?
Apple vs Samsung : une tentative de médiation programmée en février
 Github rachète l'outil de Web design Easel
Supercalculateur : IBM relance encore Watson
Spotify : la lecture gratuite sur mobile disponible sur iPhone
Rapport Bonnell : de nouvelles propositions pour la chronologie des médias
CES 2014 : Synology présente DiskStation Manager en version 5.0 bêta
CES 2014 : Intel s'engage pour des processeurs
Windows XP : Microsoft Security Essentials cessera de fonctionner le 8 avril
CES 2014 : Mushkin annonce de nouveaux SSD
Haut de page