Sosh ajoute 5 Go de roaming annuels en Europe à son forfait à 24,99 euros

01 juin 2018 à 15h36
0
Après B&YOU, c'est au tour de Sosh, la marque sans engagement d'Orange, d'intégrer du roaming data à l'un de ses forfaits. Sosh fait mieux que son concurrent en terme de quantité, mais la durée de validité est, elle, revue à la baisse.

C'est la réponse du berger à la bergère : mardi, B&YOU annonçait l'ajout de 1 Go de data mensuel à utiliser en Europe et dans les DOM - soit en roaming - à son forfait à 24,99 euros. Mercredi, Sosh riposte, et ajoute quant à lui 5 Go de data roaming, également dans les DOM et en Europe, à son forfait au tarif similaire.

0226000007244326-photo-sosh-roaming-5-go.jpg

5 Go, c'est beaucoup, mais chez Sosh, il s'agit d'une denrée annuelle, utilisable dans une limite de 15 jours par an. Chez B&YOU, il s'agit bien de 1 Go par mois, mais dans une limite de 35 jours par an. De fait, chez B&YOU, le mobinaute dispose de 12 Go annuels utilisables avec une limite plus élevée. Par ailleurs, l'offre de Sosh n'intègre pas le mode modem à l'étranger.

L'accès chez Sosh se fait en 3G, à l'exception de 9 pays européens dans lesquels Orange a des partenariats : la Belgique, le Luxembourg, l'Allemagne, la Suisse, l'Italie, l'Espagne, le Portugal, le Royaume-Uni et les Pays-Bas. Notons enfin qu'aucune restriction liée à l'ancienneté ne s'applique chez Sosh : il faut être client depuis 2 mois chez B&YOU pour bénéficier du Go de data mensuel en roaming.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

iPhone 6 : un prototype (?) en vente sur eBay pour 7 000 dollars
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page