SFR intègrera la 4G à son offre RED dès le 14 janvier

19 décembre 2013 à 15h09
0
SFR se met au niveau de la concurrence dans le domaine de la 4G : l'opérateur vient d'annoncer que cette dernière sera disponible dès le 14 janvier prochain dans son offre low cost RED, en partenariat avec YouTube.

Après Free, Bouygues Telecom et Orange, c'est au tour de SFR d'entrer dans la danse de la 4G : l'opérateur, qui vient annoncer sur Twitter que le très haut débit mobile intégrera sa gamme RED dès le 14 janvier prochain, l'intégrera à un forfait à 25,99 euros par mois.

0226000006992418-photo-sfr-red-4g.jpg

Il s'agira donc d'une toute nouvelle offre RED, puisque le forfait le plus cher actuellement coûte 19,99 euros, avec 3G de data en Dual Carrier - soit jusqu'à 42 Mbit/s. Pour 25,99 euros, les mobinautes disposeront des appels, SMS et MMS illimités, ainsi que 5 Go de data inclus dans l'offre.

Si l'offre se place à 1 euro de plus que celle de Sosh chez Orange et B&You chez BT pour des caractéristiques similaires, SFR a cependant trouvé un moyen de se différencier de la concurrence, puisque ce fameux forfait RED 4G propose un partenariat avec YouTube : les vidéos qui seront visionnées par le biais du smartphone équipé de la SIM liée à l'offre ne seront pas décomptées du forfait data. En somme, les habitués de YouTube pourront satisfaire leur pêché mignon en mobilité et en profitant de la 4G sans craindre de voir leur consommation data monter en flèche.

Une stratégie intéressante du côté des offres sans engagement de l'opérateur, qui a par ailleurs confirmé son intention d'augmenter les tarifs de ses « offres centrales », c'est-à-dire purement SFR, dans les prochaines semaines.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La centrale nucléaire de Fessenheim va cesser définitivement ses activités cette nuit
Convention citoyenne pour le climat : Macron promet 15 milliards d'euros et des réponses
Vraiment efficace le toit solaire de Tesla ? Une famille fait le bilan après trois mois d'utilisation
Amazon : des hackers auraient réussi à contourner la double authentification
Les émissions de CO2 dues à l'automobile ont encore augmenté en 2019, la faute aux SUV
LDLC : l'e-commerçant high tech Lyonnais annonce officiellement la semaine de 32 heures dès 2021
L’iPhone 12, livré sans chargeur ni écouteurs ?
Reddit bannit un forum pro-Trump, accusé de promouvoir la haine, Twitch suspend sa chaîne
Selon Epic Games, la PS5 est
Pour Steve Sinofsky, ex boss de Windows, le Mac sous ARM sera
scroll top