La 4G arrivera chez Sosh en janvier, intégrée au forfait à 24,99 euros

16 décembre 2013 à 23h30
0
Stéphane Richard, patron d'Orange, vient d'annoncer que Sosh, la marque 100% Web de l'opérateur, proposerait elle aussi la 4G à partir du mois de janvier. Elle sera intégrée à la formule à 24,99 euros.

00AA000006948636-photo-logo-sosh.jpg
Orange emboîte le pas Bouygues Telecom : Stéphane Richard, patron du groupe, a en effet déclaré lundi, dans une interview accordée au Figaro, que la marque Sosh, portée par le réseau Orange, intègrerait elle aussi l'accès à la 4G à compter du mois de janvier.

« Je constate que Bouygues Télécom vient d'annoncer un forfait 4G sur B&You. Je ne veux pas pénaliser nos clients Sosh qui pourront bénéficier d'une offre 4G dès janvier », y déclare Stéphane Richard. Peu avant 23 heures, le compte Twitter Sosh a confirmé l'offre, en la précisant.

La 4G sera donc intégrée sans surcoût à l'actuelle offre haut de gamme de Sosh, facturée 24,90 euros par mois (et 24,99 euros à partir de janvier), qui propose pour mémoire appels, SMS et MMS illimités, ainsi qu'un accès à Internet soumis à un fair use récemment passé à 5 Go de données. L'offre sera effective à partir du 9 janvier prochain, à la réinitialisation du forfait.

Sosh indique par ailleurs que son offre multi-SIM, qui permet de disposer d'une seconde carte SIM (destinée par exemple à une tablette) sur le même abonnement sera également compatible avec cette 4G. Elle est toujours facturée 5 euros par mois, avec 10 euros de frais d'activation.

Bouygues Telecom vient de son côté d'intégrer la 4G aux formules B&You à 19,99 euros et 24,99 euros par mois.

(actualité mise à jour mardi 16 décembre, à 23h30, pour refléter la confirmation formulée par Sosh, publication initiale à 21h40)

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page