🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech
Plume for Twitter

Plume for Twitter pour Android

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(5.0)
Version : 6.30.17 / Editeur : UberMedia Inc. / Téléchargements : 53 (7 derniers jours)
Version : 6.30.17 / Editeur : UberMedia Inc. / Téléchargements : 53 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Plume, le nouveau Touiteur est un joli petit client alternatif à l'application officielle de Twitter pour Android, même si quelques pubs se trouvent dans l'application, celles-ci ne gênent pas l'utilisation et le défilement de la timeline. L'interface, inspiré des anciennes versions de Twitter pourra séduire les plus nostalgiques mais reste objectivement en deçà de ce que proposent d'autres applications du même genre, d'autant plus qu'on ne peut en changer les couleurs.

Pourquoi utiliser Plume for Twitter ?


Plume for Twitter est une application qui existe depuis un moment sur Android. D'abord connue sous le nom de Touiteur, le client d'UberMedia Inc. est proposé dans une version gratuite et une version premium à 4,99€ qui vous débarrassera des pubs présentes sur le réseau social. Plume vous permettra de customiser votre expérience Twitter et se présente dans une interface en Material Design qui modernise l'ancienne interface de Twitter sur Android.

Comment installer Plume for Twitter sur Android ?


Sur Android, il vous suffit simplement de vous rendre sur le Play Store et d'installer l'application, qui pèse environ 125 Mo. Pour l'APK, nous vous invitons à lire notre tutoriel sur le sujet.

Quelles sont les fonctionnalités de Plume for Twitter ?


Plume for Twitter offre plusieurs options de customisation, en particulier au niveau des couleurs. Vous pourrez aussi assigner une couleur aux tweets de vos amis pour mieux les identifier dans une timeline fournie. Il sera aussi possible de modifier la taille de la police, le sens de la timeline ou la taille des photos. Une option permet même d'utiliser les boutons de volume pour faire défiler sa timeline, une option intéressante si vous n'êtes pas adepte du swipe.

Pour les power-users, l'application propose un raccourcisseur d'URL propulsé par Bit.ly ainsi que le support du multicompte. L'interface est divisée en colonnes pouvant être agencées comme bon vous semble et accessibles d'un swipe à droite ou à gauche. Ce choix d'ergonomie permet à l'application de se passer de menu sur le haut ou le bas de l'écran afin de profiter de toute sa surface.

Les limitations de l'A.P.I. Twitter

Comme toutes les applications tierces, Plume for Twitter utilise l'API mise à disposition par les développeurs pour afficher le contenu. Cependant, Twitter limite ce que des organismes tiers peuvent faire avec son API et il vous sera donc impossible de :
  • Consulter vos discussions de groupe
  • Recevoir des notifications Push
  • Epingler un tweet
  • Filtrer les spams
  • Accéder aux sondages
  • Afficher des threads de réponses correctement

Spécifications

Editeur UberMedia Inc.
Taille 14.14 Mo
Téléchargements 53 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Gratuit
Version 6.30.17
Dernière mise à jour 01/03/2022
Système d'exploitation Android
Catégories Réseaux Sociaux

Plume for Twitter : versions précédentes

Plume for Twitter 6.30.17

Android 6.x (Marshmallow) , 7.x (Nougat) , 8.x (Oreo) , 9.x (Pie) , 10.x , 11
Publié le 01/03/2022
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Plume for Twitter