🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech
11
UC Browser

UC Browser pour Android

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(3.0)
Version : 13.4.0 / Editeur : UCWeb / Téléchargements : 2763 (7 derniers jours)
Version : 13.4.0 / Editeur : UCWeb / Téléchargements : 2763 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

UC Browser est un bon navigateur qui propose plusieurs fonctions intéressantes comme son bloqueur de pubs intégré, sa personnalisation et la gestion des favoris. Il propose également le partage de la navigation avec les versions pour ordinateurs via une synchronisation dans le Cloud.

Pourquoi utiliser UC Browser ?

En raison de sa rapidité générale, de la façon dont il gère les téléchargements simultanés et du nombre de fonctionnalités utiles, UC Browser est l'un des navigateurs Web les plus populaires pour Android, en particulier en Asie. De plus, ce navigateur chinois, propriété d'Alibaba Group, est livré avec un bloqueur de publicité intégré. Malheureusement, en ce qui concerne la confidentialité et la protection des utilisateurs, UC Browser laisse beaucoup à désirer. Si le blocage de l'antivirus sur la page de téléchargement d'UC Browser pour PC n'est pas un signal d'alarme suffisant, le fait de savoir qu'il a été surpris en train de voler des données personnelles pour les stocker sur un serveur inconnu en Chine est peut-être un fait assez important pour que vous réfléchissiez à deux fois avant de l'installer.

UC Browser Android
UC Browser Android

Quelles sont les fonctionnalités de UC Browser ?

UC Browser est livré avec quelques fonctionnalités intégrées intéressantes. Par défaut, l'extension Avast est installée, ce qui est essentiel lorsque vous utilisez UC. Il est également doté d'Avast SafePrice, qui vous permet de trouver les meilleurs prix et bons de réduction lorsque vous faites des achats en ligne. En plus de cela, il est livré avec une prévisualisation d'image qui vous permet de voir les images en taille réelle sans cliquer, ainsi que l'extension Microsoft Cloud. Enfin, il est également doté de l'UC Resource Hunter, qui vous permet de télécharger des vidéos, des images et de la musique sur le Web. Cependant, contrairement à Brave, il n'est pas possible de télécharger des vidéos directement depuis YouTube. En parlant de YouTube, UC Browser est doté d'un mode PiP (Picture in Picture) qui vous permet d'ouvrir n'importe quelle vidéo dans une petite fenêtre et de l'afficher à l'avant de l'écran, ce qui vous permet de parcourir d'autres pages ou même d'ouvrir différentes applications alors que la vidéo est toujours en cours de lecture devant vous, un choix qui plaira aux amateurs du multitâche.

Bien que les extensions par défaut soient installées, elles ne sont pas activées. Il en va de même pour le bloqueur de publicité. Heureusement, UC Browser vous demande d'activer le bloqueur de publicité par le biais d'une fenêtre pop-up la première fois que vous rencontrez une publicité. Les autres extensions peuvent être facilement activées/désactivées à droite de la barre d'adresse.

Spécifications

Editeur UCWeb
Taille 60.12 Mo
Téléchargements 2763 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Gratuit
Version 13.4.0
Dernière mise à jour 24/01/2022
Système d'exploitation Android, Windows
Catégories Navigateurs web

UC Browser : versions précédentes

UC Browser est également disponible sur : Windows

UC Browser (APK) 13.4.0.1306

Android 6.x (Marshmallow) , 7.x (Nougat) , 8.x (Oreo) , 9.x (Pie) , 10.x , 11
Publié le 22/12/2021
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à UC Browser