Télécharger KingRoot pour Windows

KingRoot

KingRoot

KingRoot 3.5.0
Note : 3.7 - 314 avis

Rooter un smartphone ou une tablette Android

Téléchargé 2802 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Rooter un smartphone ou une tablette Android

Téléchargé 2802 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour KingRoot

5/10
À utiliser avec la plus grande vigilance, KingRoot est une solution logicielle pour Windows permettant de rooter un appareil Android en un clic de souris. Il reste simple à utiliser et permet un root en quelques minutes et sans difficulté.
Publié par François Verrier, mis à jour le 03/04/2019
Remarque importante : Nous invitons nos utilisateurs à la plus grande vigilance concernant KingRoot et la procédure de root en général car elle peut annuler la garantie de l'appareil en cas de blocage, aussi appelé couramment brick. L'utilisateur engage ici sa propre responsabilité.

Qu'est ce que le root ? À quoi ça sert ?


KingRoot
Sortis d'usine, les appareils sous Android ne proposent pas tous les droits d'administrateur de peur que l'utilisateur lambda endommage le téléphone ou la tablette par mégarde. Pour avoir tous les droits sur son appareil, il est nécessaire de procéder à un root pour accéder à toutes les fonctionnalités sans restriction. Cependant, n'oublions pas les risques liés à cette opération cités plus haut...

Une fois l'appareil rooté, il est notamment possible de désinstaller la surcouche du fabricant et de l'opérateur téléphonique, de changer la ROM de l'appareil et d'installer des tweaks pour personnaliser l'interface, améliorer les performances et tirer le meilleur potentiel de son matériel.

Que propose KingRoot ?


KingRoot se veut comme un logiciel tout-en-un pour rooter un appareil Android en un clic de souris. Elle est ainsi une alternative aux méthodes plus complexes et permet un root en quelques minutes. L'installation se poursuit ensuite sur l'appareil avec une application APK qui s'occupe automatiquement du processus de root.

KingRoot : versions précédentes

KingRoot est également disponible sur :
KingRoot 3.5.0
Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits)
Publié le 29/08/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à KingRoot