1,4k
Dr.Fone - Récupération de système Android

Dr.Fone - Récupération de système Android

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(3.1)
Version : 10.8.0 / Editeur : Wondershare / Téléchargements : 21975 (7 derniers jours)
Version : 10.8.0 / Editeur : Wondershare / Téléchargements : 21975 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

En cas de panne ou de suppression malencontreuse, Dr Fone Toolkit est une très bonne solution pour récupérer des données d'un smartphone ou d'une tablette sous Android. Le logiciel propose aussi la prévisualisation des photos et la récupération des discussions WhatsApp.
20 juin 2022 à 10h25

Dr Fone Toolkit est un logiciel Windows conçu par l'éditeur Wondershare. Cet outil permet de récupérer les données perdues ou supprimées d'un appareil Android endommagé ou d'une carte SD.

Pourquoi utiliser Dr Fone ?

Après connexion de l'appareil (téléphone ou tablette) Android, l'utilisateur peut choisir grâce à Dr Fone Toolkit les données supprimées qu'il souhaite récupérer : l'historique d'appels, les messages et leurs pièces jointes, la musique, les photos, les vidéos, les documents ainsi que les messages et pièces jointes de l'application WhatsApp .

Après téléchargement des fichiers de récupération sur l'appareil, il est possible de consulter les fichiers récupérables, de prévisualiser les photos et de les récupérer dans leur intégralité ou de manière sélective. L'éditeur Wondershare a particulièrement soigné l'interface de Dr Fone Toolkit, qui se révèle assez intuitive.

dr.fone © clubic.com

L'outil de restauration du logiciel Dr Fone Toolkit prend en charge une foule de marques et appareils Android rootés et non rootés. Il est aussi performant sur les appareils Samsung endommagés sur lesquels il est impossible de rentrer dans le système ou d'accéder à l'écran.

dr.fone © clubic.com

Comment utiliser Dr Fone Toolkit ?

Ce logiciel Wondershare est facile à prendre en main et disponible en français. Il propose aussi plusieurs guides de dépannage en cas d'échec du processus de récupération. En complément de la version Windows, l'éditeur du logiciel, Wondershare, propose également une version Mac pour appareils iOS .

Dr Fone Toolkit facilite le transfert de données entre appareils iOS (Iphone, Ipad) et Android (téléphone ou tablette). Il s'adresse aussi à celles et ceux qui souhaitent simplement transférer les sauvegardes d'un smartphone à un autre smartphone. Dr Fone Toolkit peut également retirer l'écran de déverrouillage du smartphone.

dr.fone © clubic.com

Notons enfin que Dr Fone Toolkit est disponible en version d'essai gratuite d'une durée de 30 jours.

Quelles sont les alternatives à Dr Fone Toolkit ?

Bien que la solution de l'éditeur Wondershare soit une des plus connues pour la récupération de data, d'autres logiciels Mac ou Windows existent sur le marché. Ces utilitaires assurent souvent la sauvegarde en complément de la récupération de données et sont disponibles sur de nombreux appareils : téléphone et tablette sous Android, iPhone et Ipad sous iOS, etc.

Nous avons d'ailleurs écrit un tutoriel complet indiquant la marche à suivre pour télécharger les données perdues d'un Iphone, à partir des utilitaires Itunes ou Dr Fone Toolkit.

Les utilisateurs Android apprécieront la simplicité du logiciel Android Data Recovery . L'interface du logiciel, simple et enitièrement traduite en français, est accessible à tous les publics. Aucune compétence technique particulière n'est requise pour utiliser Android Data Recovery . Vous pouvez télécharger cet outil dans une version d'essai, afin de découvrir ses différentes spécificités.

Spécifications

Editeur Wondershare
Taille 1.00 Mo
Téléchargements 21975 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Commercial
Version 10.8.0
Dernière mise à jour 20/06/2022
Système d'exploitation Windows
Catégories Sauvegarde et restauration, Android

Dr.Fone - Récupération de système Android : versions précédentes

Dr.Fone - Récupération de système Android 10.8.0

Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , XP
Publié le 12/03/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Dr.Fone - Récupération de système Android