Publicité

Dr.Fone - Récupération de données iOS

Mise à jour : 16/02/2023

Dr.Fone - Récupération de données iOS

Dr.Fone - Récupération de données iOS

Mise à jour : 16/02/2023

Récupérer des données perdues ou supprimées par erreur sous iOS

2.9 (653 notes)
14 (30 jours)
Recommandez-le :

Dr Fone Toolkit for iOS est un outil permettant de restaurer les données perdues ou supprimées sur un appareil iOS (iPhone, iPad). Le logiciel, édité par Wondershare, s'avère pratique pour restaurer rapidement les contacts de son téléphone, ses photos, ses messages, ses vidéos et l'ensemble de ses données perdues.

Publicité

Publicité

En complément de ses fonctions de récupérations de données et de sauvegarde, le logiciel Dr Fone Toolkit pour iOs proposé par l'éditeur Wondershare propose d'autres fonctionnalités. Il facilite le transfert de data entre appareils iOs, mais également entre un iPhone et un smartphone Android. Il peut également retirer l'écran de déverrouillage de l'iPhone.

Pourquoi utiliser Dr Fone Toolkit ?

Dr Fone Toolkit est un ensemble d'outils permettant de récupérer des données, migrer, effacer, déverrouiller, transférer ou encore réparer son iPhone ou son iPad. L'outil de récupération destiné aux appareils iOS proposé par Wondershare est particulièrement utile pour récupérer des données effacées par mégarde ou perdues à cause d'une panne.

Publicité

Comment utiliser Dr Fone Toolkit ?

L'application Dr Fone Toolkit Récupération pour iOS est compatible avec les différents appareils Mac (iPhone, iPad). Pour récupérer ses données, grâce à l'outil Wondershare, il suffit de connecter l'appareil en USB, d'installer la dernière version d'iTunes et d'autoriser l'ordinateur sur l'appareil. Toutes les instructions apparaissent de façon détaillée sur l'écran de votre ordinateur. L'éditeur propose également une version Windows, plus spécifiquement dédiée aux appareils Android.

L'utilisation de Dr Fone Toolkit pour iOs ne réclame aucune compétence technique particulière pour restaurer les données perdues. Dans un premier temps, l'utilisateur est à même de choisir la méthode de récupération des fichiers : directement à partir d'un appareil connecté, depuis une sauvegarde iTunes ou alors via une sauvegarde iCloud. Le logiciel Dr Fone Toolkit pour iOs propose ensuite de sélectionner les éléments à récupérer entre la messagerie, les appels, les contacts, les photos, les vidéos, la musique, les discussions et pièces jointes WhatsApp ou encore les signets provenant de Safari.

Une fois le processus terminé, l'utilisateur peut consulter, télécharger et transférer les fichiers récupérables, prévisualiser les photos et restaurer les fichiers sélectionnés en un clic de souris. Comme dans sa version Windows pour Android, Dr Fone Toolkit pour iOs dispose d'une interface en français, claire et intuitive. La version de démonstration gratuite du logiciel de l'éditeur Wondershare est limitée à 30 jours.

Les alternatives à Dr Fone Toolkit

Si vous souhaitez télécharger d'autres logiciels de récupération, vous aurez l'embarras du choix. Plusieurs autres solutions logicielles existent, quel que soit l'OS de votre ordinateur, aussi bien sous environnement Mac que Windows. Parmi les plus connues, en dehors de l'outil Wondershare, nous pouvons citer iTunes, mais aussi SynciOS Data Recovery ou Ultdata Recovery, un logiciel Windows dédié à récupération des data et fichiers perdus sur appareils iOs.

Spécifications

Version10.9.5
Dernière mise à jour12/03/2018
Téléchargements14 (7 derniers jours)
LicenceLogiciel propriétaire
EditeurWondershare
LangueFrançais
CatégorieUtilitaires pour smartphones
Système d'exploitationWindows, macOS
Télécharger pour Windows

Dr.Fone - Récupération de données iOS : également disponible sur...

Dr.Fone - Récupération de données iOS pour macOS

Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Dr.Fone - Récupération de données iOS

Utilitaires pour smartphones