Télécharger UltData pour Windows

UltData
Tenorshare Co. Ltd

UltData

version 8.1

Récupérer les données perdues d’un iPhone, iPad ou iPod

Téléchargé 814 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Récupérer les données perdues d’un iPhone, iPad ou iPod

Téléchargé 814 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour UltData

7/10
UltData est une solution pratique et simple à prendre en main pour récupérer les données perdues d'un appareil Apple suite à une panne, une mégarde ou une mauvaise manipulation. La version d'essai gratuite permet d'avoir une vue d'ensemble des données récupérables.
Publié par François Verrier, mis à jour le 25/03/2019

Que propose ce logiciel ?


Édité par Tenorshare, UltData est une solution logicielle payante permettant de récupérer les données perdues d'un appareil Apple comme la grande majorité des modèles d'iPhone, d'iPod et d'iPad. Ceci peut être bien utile après une suppression malencontreuse, une panne de l'écran ou un blocage du téléphone, une restauration d'usine ou suite à une mauvaise manipulation comme un jailbreak.

Comment remettre la main sur ses données ?


UltData
UltData propose trois modes de récupération : directement via l'appareil branché en USB, via une sauvegarde iTunes ou bien à partir d'une sauvegarde iCloud. Les données restaurées pourront l'être soit directement sur l'appareil en question ou sur le disque dur.

Quelles données récupérables ?


À cette question, UltData se distingue et propose de restaurer la quasi-totalité des données importantes d'un iDevice à savoir l'historique des appels, les contacts, les messages et leurs pièces jointes, les notes, les photos, vidéos, les signets de Safari, les historiques de conversation sous WhatsApp, les messages vocaux ou encore le calendrier.

Notons qu'il est possible de prévisualiser les images avant de les restaurer et de consulter également les données déjà présentes sur l'appareil.

Son interface


Comme la plupart des outils du même éditeur, UltData ne déroge pas à la règle et propose une interface à la fois claire, soignée et entièrement traduite en français.

UltData : versions précédentes

Tenorshare iPhone Data Recovery 8.1
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Publié le 19/04/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à UltData