26
MyHeritage

Télécharger MyHeritage pour Windows

Note rédaction :
(4.5)
Avis utilisateurs :
(3.4)
Version : / Editeur : MyHeritage / Téléchargements : 618 (7 derniers jours)
Version : / Editeur : MyHeritage / Téléchargements : 618 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

MyHeritage est un service en ligne incontournable en généalogie et idéal pour bien commencer un arbre familial. Il permet de concevoir, modifier et partager un arbre généalogique complet et interactif en toute simplicité !
Publié par François Verrier, mis à jour le 04/10/2019

Bien débuter en généalogie


Si la plupart des logiciels sont efficaces, plusieurs services en ligne permettent à tout un chacun de mieux comprendre la généalogie familiale. Avec le site web MyHeritage, il est possible de commencer à créer un arbre généalogique en quelques secondes et ce, à la portée de tous.

Comment faire ?


Lors de l'inscription, l'utilisateur est invité à renseigner l'état civil de ses parents et grands-parents. L'arbre généalogique s'affiche ensuite à l'écran pour y ajouter de nouvelles personnes et définir les liens de parenté ou de filiation. Naturellement, il est possible d'importer un arbre existant au format GEDCOM.

Pour chaque personne de la famille, il est possible d'écrire une biographie, de charger photos et vidéos, d'établir une liste de contacts, retracer l'historique professionnel et ajouter des sources et des informations personnelles comme les religions ou orientations politiques.

MyHeritage


MyHeritage est aussi idéal pour retracer l'histoire familiale avec la possibilité de saisir tous les événements de la vie d'une personne avec la naissance, le décès et des dizaines des faits familiaux, juridiques, de formation, militaire et professionnels.

Des fonctionnalités généalogiques étendues


Cette solution regroupe également de nombreux outils originaux comme la Family Map qui regroupe toutes les informations familiales sur une carte mondiale, la gestion des découvertes familiales, les tests ADN selon les pays et les nombreux outils de recherche dédiés au recensement, aux listes d'électeurs et aux certificats de naissance pour de nombreux pays. Cependant, certaines fonctionnalités sont uniquement disponibles avec les versions payantes.

Une prise en main intuitive


Si MyHeritage est une référence dans le domaine généalogique, il le doit à son interface soignée, réactive et très simple d'utilisation pour les débutants.

MyHeritage : versions précédentes

MyHeritage
Publié le 19/02/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à MyHeritage