Télécharger Redmine pour Windows

Redmine

Redmine

Redmine 2.6.1
Note : 2.9 - 23 avis

Redmine : Logiciel OpenSource de gestion de projet et suivi de bogues.

Téléchargé 270 fois les 7 derniers jours

Redmine : Logiciel OpenSource de gestion de projet et suivi de bogues.

Téléchargé 270 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Redmine

Régulièrement comparé à Tuleap ou FusionForge, Redmine est une des meilleures solutions libres pour assurer une gestion de projet et un suivi de bogues efficaces.
Publié par François Verrier, mis à jour le 04/10/2019
A l'instar de FusionForge, Tuleap et le fork Chili Project, Redmine est une solution logicielle distribuée en OpenSource spécialisée dans la gestion de projets et notamment le suivi de bogues. Cet outil sera apprécié durant les phases de développement logiciel afin de suivre et résoudre les différents bogues rencontrés.

Pour se faire, Redmine dispose d'une interface full web développée en Ruby qui offre la possibilité de gérer plusieurs groupes d'utilisateurs sur différents projets. Vous pourrez notamment assurer la gestion des droits et des rôles des utilisateurs, créer un forum, un wiki ainsi que des flux Atom et RSS.

Par ailleurs, Redmine donne les moyens de concevoir des feuilles de routes et des diagrammes de Gannt pour bien gérer vos ressources humaines, matérielles et financières. Différentes alertes permettent aussi d'informer les utilisateurs, testeurs comme clients, de l'état des projets en cours.

Enfin, Redmine propose une interface en français, rapide à prendre en main et personnalisable.

Redmine : versions précédentes

Redmine 2.6.1
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , XP
Publié le 15/01/2015
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Redmine