Freeplayer

Freeplayer

Licence gratuite mise à jour le 04/10/2019

Accédez à vos contenus multimédia sur votre télé avec Free

starstarstarstarstar
3.1 (47 notes)
file_download 2244  (30 jours)

Recommandez-le :

même si le service n'est pas parfait, le Freeplayer a fait des émules et une communauté très active s'est développée autour de la fonctionnalité. Si vous n'avez pas encore franchi le pas, la configuration n'est pas si compliquée et le résultat n'est pas le meilleur media center au monde mais une solution correcte pour accéder à ses films ou sa musique dans le salon.
Le Freeplayer fait partie de ces fonctionnalités qui font de Free un fournisseur à part (même si la concurrence s'est en partie alignée depuis). Ce logiciel, basé sur VLC media player, s'installe sur votre Mac et permet d'accéder à vos contenus multimédia (images, musique, vidéos) sur votre téléviseur relié à la Freebox, ce qui est particulièrement utile pour en profiter dans son salon.

Pour celà, il faudra passer par une phase de configuration expliquée très clairement sur cette page. Vous pourrez alors lancer le Freeplayer sur votre PC et y accéder depuis l'interface Freebox TV sur votre téléviseur. Un outil permettant de créer des listes de lecture est également inclus. L'interface du Freeplayer est très rudimentaire mais Free a conçu le service comme une architecture ouverte, et de nombreux " mods " beaucoup plus intuitifs existent, notamment HomePlayer.

Spécifications

Editeur Free
Taille 0.01 Mo
Téléchargements 2183 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Gratuit
Version
Dernière mise à jour 04/10/2019
Système d'exploitation Windows, macOS
Catégories TV & Mediacenter

Freeplayer : versions précédentes

Freeplayer est également disponible sur : macOS

Freeplayer

Publié le 16/08/2007
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Freeplayer