Télécharger TweetDeck pour macOS

TweetDeck

TweetDeck

TweetDeck 3.16.1
Note : 0.0 - 0 avis

Découvrez la solution complète pour gérer tous vos comptes de réseaux sociaux sous Mac !

Téléchargé 38 fois les 7 derniers jours

Télécharger

Découvrez la solution complète pour gérer tous vos comptes de réseaux sociaux sous Mac !

Téléchargé 38 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour TweetDeck

8/10
Puissant et gratuit, TweetDeck se révèle être la solution idéale pour gérer harmonieusement les services majeurs de réseaux sociaux. Un incontournable pour les accros au réseau majeur qu'est Twitter.
Publié par Ludovic Loth, mis à jour le 23/04/2019
Avec son concept efficace et minimaliste, Twitter a su s'imposer comme le service incontournable dans le domaine du " Microblogging ". Toutefois pour arriver à suivre correctement le fil d'information de ses sources, l'interface web ne suffit plus et l'utilisation d'une application tierce est indispensable. Si l'on y associe les autres services du genre, l'activité devient alors totalement chronophage. Avis aux accrocs du genre, Clubic vous propose de découvrir une solution efficace offrant la possibilité de concilier vos multiples réseaux sociaux et d'économiser votre temps !

Véritable tableau de bord des réseaux sociaux, TweetDeck vous permettra d'utiliser simultanément et en harmonie Twitter et . Résolument tourné vers le multiplateforme, vous pourrez y gérer plusieurs comptes d'un même service, réunir l'ensemble de vos contacts, amis et sources d'informations, mais aussi suivre de façon ingénieuse l'ensemble de leurs mises à jour. Pour réaliser ce tour de force, son créateur a opté pour une interface divisée en colonnes.

TweetDeck

Tout l'intérêt de cette présentation est d'offrir la possibilité de segmenter et de filtrer l'information en plusieurs colonnes en fonction de vos contacts ainsi que des sujets abordés. Concernant vos messages, vous pourrez opter pour une publication simultanée sur l'ensemble de vos comptes. Il se chargera de raccourcir vos liens, de gérer les " hashtags ", d'" uploader " vos images sur TweetPhoto et même de traduire sur demande votre message en 52 langues. Pour ce faire, il vous faudra sélectionner le français comme langue de prédilection dans les options.

TweetDeck : versions précédentes

TweetDeck est également disponible sur : Windows
TweetDeck (App Store) 3.16.1
macOS 10.12 (Sierra) , 10.13 (High Sierra)
Publié le 23/04/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à TweetDeck