22
TweetDeck

Télécharger TweetDeck pour Windows

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(4.4)
Version : 3.3.11.1 / Editeur : TweetDeck / Téléchargements : 370 (7 derniers jours)
Disponible également sur : Version : macOS
Version : 3.3.11.1 / Editeur : TweetDeck / Téléchargements : 370 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Puissant et gratuit, TweetDeck se révèle être la solution idéale pour gérer harmonieusement ses flux. Un incontournable pour les accros au réseau majeur qu'est Twitter.
Publié par Ludovic Loth, mis à jour le 04/10/2019
Avec son concept efficace et minimaliste, Twitter a su s'imposer comme le service incontournable dans le domaine du " Microblogging ". Toutefois pour arriver à suivre correctement le fil d'information de ses sources, l'interface web ne suffit plus et l'utilisation d'une application tierce est indispensable. C'est là que TweetDeck intervient.

Créé d'abord par un développeur indépendant, le logiciel fut racheté par Twitter en 2011 ; depuis, celui-ci ne supporte plus que le réseau social du même nom alors qu'il permettait précédemment de contrôler d'autres flux tels que Facebook.

Tout l'intérêt de Tweetdeck est d'offrir la possibilité de segmenter et de filtrer l'information en plusieurs colonnes en fonction de vos contacts ainsi que des sujets abordés.

Concernant vos messages, vous pourrez opter pour une publication simultanée sur l'ensemble de vos comptes. Il se chargera de raccourcir vos liens, de gérer les " hashtags ", d'" uploader " vos images sur TweetPhoto et même de traduire sur demande votre message en 52 langues. Pour ce faire, il vous faudra sélectionner le français comme langue de prédilection dans les options.

TweetDeck : versions précédentes

TweetDeck est également disponible sur : macOS
TweetDeck 3.3.11.1
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP
Publié le 10/03/2014
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à TweetDeck