Télécharger CloneSpy pour Windows

Marcus Kleinehagenbrock

CloneSpy

version 3.42

Détecter des doublons dans vos fichiers avec CloneSpy !

Téléchargé 446 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Détecter des doublons dans vos fichiers avec CloneSpy !

Téléchargé 446 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour CloneSpy

8/10
simple et efficace, CloneSpy est le genre d'outil qui fait exactement ce qu'on lui demande. L'interface réunit sur un seul écran tous les paramètres de la recherche de manière claire et on ne regrettera que l'absence de version française.
Publié par Stéphane Ruscher, mis à jour le 25/03/2019
Traquer les doublons qui résident sur votre disque dur, telle est la tâche de CloneSpy. Pour ce faire, le logiciel propose de scanner un ou plusieurs répertoires de votre disque à la recherche de fichiers identiques (c'est à dire partageant la même somme), le même nom ou approximativement la même .

Pour les fichiers détectés, vous pouvez les effacer automatiquement selon plusieurs critères (le plus ancien, celui au nom le plus court, le plus petit ...), exporter une liste de ces fichiers ou demander confirmation de la suppression pour chaque fichier détecté. Dans ce cas, une fenêtre apparaît et vous permet notamment d'exécuter le fichier sélectionné pour vérifier qu'il s'agit bien d'un doublon ou d'explorer son dossier. CloneSpy offre également la possibilité de constituer deux groupes contenant chacun un ou plusieurs dossiers. Vous pouvez alors scanner l'un ou l'autre, ou comparer les deux.

CloneSpy : versions précédentes

CloneSpy 3.42
Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP , Server 2012 , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Publié le 15/10/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à CloneSpy