iPhone 2018 : c’est confirmé, Apple sortira bien 3 nouveaux modèles

Par
Le 06 août 2018
 0
iphone 2018 lesnumeriques


La rumeur se fait insistante depuis plusieurs mois, mais un nouvel élément déterminant vient entériner l'hypothèse : Apple prépare bien trois nouveaux iPhone pour la fin d'année.

Les Numériques sont parvenus à se procurer une photographie montrant le nouveau line-up d'Apple en matière d'iPhone.
On y distingue trois appareils, aux mensurations différentes. Seul dénominateur commun ? Le bouton home est désormais mort et enterré pour la marque à la Pomme.

L'iPhone XS en guise de vaisseau amiral


Voici donc le nom du nouveau flagship d'Apple : l'iPhone XS.

Alors que la marque avait abandonné cette dénomination depuis l'iPhone 6S, la version 2018 de l'iPhone X semble la remettre au goût du jour.... En admettant qu'il ne s'agisse pas de noms de code, bien entendu.

D'après la photographie partagée par Les Numériques, il s'agira d'un smartphone doté d'un écran OLED de 5,8 pouces et d'une double caméra arrière.

En revanche, les amateurs de phablettes seront conquis par l'arrivée prochaine d'un modèle iPhone XS Plus, doté pour sa part d'un écran OLED de 6,5 pouces ? soit un 0,7 de plus que l'iPhone X.

Un iPhone 9 plus grand que l'iPhone X


2018 signe définitivement l'année de la folie des grandeurs pour Apple.

D'après le document que s'est procuré Les Numériques, l'iPhone 9, la version la plus "abordable" de la nouvelle gamme Apple, se doterait d'un écran LCD de 6,1 pouces. 0,6 de plus que les versions "Plus" auxquelles nous a habitués la marque.
Cette version sera donc dotée de l'habituel écran LCD, bénéficiera d'une face arrière en verre et du chargement sans-fil, mais ne disposera que d'une seule caméra.

Si pour le moment il reste de multiples inconnues (performances du processeur, capacité, etc.), on ne peut que regretter l'absence d'un remplaçant à l'iPhone SE. Le téléphone compact d'Apple (4 pouces) sera-t-il enterré au même titre que le bouton Home ?

Réponse en septembre lors de la keynote.

Modifié le 06/08/2018 à 14h43
scroll top