OnLeaks publie le design complet du OnePlus 8 Pro… 7 mois avant sa sortie

Pierre Crochart Contributeur
18 octobre 2019 à 12h17
0
OnePlus 8 Pro
© OnLeaks / 91 Mobiles

Déjà la cible de fuites début octobre, le OnePlus 8 Pro est aujourd'hui retourné dans tous les sens dans une nouvelle vidéo signée OnLeaks.

De réputation fiable, OnLeaks s'est basé sur des plans techniques et des schémas industriels pour accoucher d'une vidéo permettant d'observer à 360° le smartphone qui n'est pas attendu avant mai prochain.



OnePlus embrasse l'écran poinçonné

Si les OnePlus 7 Pro et OnePlus 7T Pro se montraient originaux par leur appareil photo avant « pop-up », dégageant ainsi la totalité de la face avant du smartphone, OnePlus pourrait ne pas renouveler l'expérience l'année prochaine.

À en croire les rendus publiés depuis quelques jours, le OnePlus 8 Pro embrasserait l'écran percé ; notamment utilisé par Samsung sur ses Galaxy S10 et Galaxy Note 10.


OnePlus 8 Pro
OnePlus renoncerait à la caméra pop-up. © OnLeaks / 91 Mobiles

Cet écran devrait s'afficher dans une diagonale de 6,65 pouces — soit légèrement moins que le OnePlus 7 Pro et ses 6,67 pouces au compteur. Celui-ci profitera bien entendu d'une fréquence de rafraîchissement de 90 Hz, qui a été confirmée par OnePlus comme gravée dans le marbre pour chacun de ses smartphones à paraître.

Une caméra 3D ToF rejoint les trois APN

L'écran mis à part, le châssis du OnePlus 8 Pro ne devrait pas différer de son aîné. On remarque simplement qu'un quatrième module photo a été intégré à la face arrière du smartphone.

D'après 91Mobiles, il s'agirait-là d'une caméra 3D ToF, qui intègre désormais un grand nombre de smartphones haut de gamme comme le Huawei P30 Pro, et qui offre quantité d'applications en photographie et en réalité augmentée notamment.


OnePlus 8 Pro
Une caméra 3D ToF rejoint les trois modules photo. © OnLeaks / 91 Mobiles

Le site indien estime aussi que les OnePlus 8 et 8 Pro pourraient bénéficier du support de la 5G.

Source : 91 Mobiles
Modifié le 18/10/2019 à 13h16
3 réponses
4 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Tesla : Elon Musk a tranché, la Gigafactory 4 sera construite en Allemagne, préférée à la France
Le Japon va-t-il vraiment déverser de l’eau radioactive dans l’océan ?
Un TER n’émet pas toujours moins de CO2 qu'une voiture ou un autobus !
BMW s'intéresse de près à la charge bidirectionnelle
Windows 10 : la mise à jour (1909) de novembre 2019 est là !
À Marseille, un radar en test mesure le niveau de pollution des véhicules
Les camions électriques Volvo sont désormais en vente (et bientôt sur nos routes)
Selon Bloomberg, un MacBook 16
Plombé par son coût environnemental, le projet géant EuropaCity tombe à l'eau
Facebook active la caméra et le micro des iPhone en permanence sans en avertir les utilisateurs

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top