Le Honor 20 Pro arrivera finalement en France dans un petit mois

Nathan Le Gohlisse
Expert Hardware
19 juillet 2019 à 19h29
0
Honor 20 Pro
© Honor

Présenté fin mai à Londres en compagnie du Honor 20, le Honor 20 Pro avait vu sa sortie être repoussée suite aux sanctions américaines infligées à Huawei (maison mère d'Honor). On apprend aujourd'hui que l'appareil a finalement trouvé un créneau officiel de lancement en Europe, fixé au 22 août prochain.

Bonne nouvelle, le Honor 20 Pro profite de l'actuel relâchement des tensions entre le gouvernement Trump et Huawei pour refaire parler de lui. Le smartphone arrivera en Europe le 22 août prochain à un tarif de 599 euros, a annoncé Honor. La marque explique avoir préféré être prudente. Une prudence qui aura contribué à décaler de plus d'un mois la commercialisation du Honor 20 Pro, initialement prévue début juillet.

Android Q bel et bien dans les tuyaux

Dans les faits, et comme l'expliquent nos camarades de 01Net, un (gros) doute planait surtout quant à l'avenir d'Android sur les mobiles conçus par Huawei et sa filiale. Honor a très certainement préféré repousser le lancement de son nouveau flagship - le premier à être affiché à près de 600 euros - pour s'assurer qu'il recevrait bien Android et les services de Google lors de son entrée sur le marché. C'est désormais chose faite, le Honor 20 Pro sera lancé avec Android Pie (sous surcouche MagicUI) et profitera sous peu du sésame vers Android Q.

L'appareil se pare pour le reste d'une fiche technique aguicheuse, axée sur quatre capteurs photo arrières (un module principal de 48 Mpx ouvrant à f/1,4, un capteur ultra grand-angle, un zoom optique x3 et une lentille macro), mais aussi sur un SoC Kirin 980, une dalle LCD (et non OLED) de 6,26 pouces, un capteur d'empreintes (placé sur le flanc droit du smartphone) et une batterie de 4000 mAh. Cette dernière pourra être rechargée à 100 % en à peine une heure, avait indiqué Honor.

Source : 01Net
1
2
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Windows 7 est mort ? Canonical vous invite à essayer Ubuntu
La vignette Crit'Air devient obligatoire pour les véhicules en vente ou en location
Reconnaissance faciale : l'Union européenne pourrait interdire la technologie pendant 5 ans
L'UE dévoile son projet de
La 5G, une aberration écologique… et économique ?
Cyberpunk 2077 repoussé au mois de septembre
Un député LREM veut inscrire une référence aux Lois de la robotique dans la Constitution
Une ONG accuse YouTube de favoriser la propagation de fake news sur le changement climatique
Le nouveau navigateur Microsoft Edge basé sur Chromium est dispo au téléchargement
Sony prévoit de sortir Horizon Zero Dawn sur PC

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top