His Dark Materials reviendra pour une ultime saison 3 sur HBO et BBC

23 décembre 2020 à 13h01
1
© HBO
© HBO

La série fantastique His Dark Materials reviendra sur HBO et BBC pour une troisième et dernière saison. De quoi adapter comme il se doit la trilogie de romans originale.

L'annonce a eu lieu quelques jours seulement après la diffusion du dernier épisode de la saison 2.

His Dark Materials pourra proprement boucler son intrigue

Peut-être pas aussi célèbre que Harry Potter et d'autres, la saga littéraire His Dark Materials (À la Croisée des Mondes en VF) de Philip Pullman demeure une trilogie pour enfants et jeunes adultes culte pour beaucoup de personnes. Aussi, quand HBO et BBC ont décidé de s'associer pour en proposer une adaptation en série ayant le potentiel de faire oublier la précédente tentative ratée en film, il y avait de quoi être curieux.

Nul doute qu'après 15 épisodes (8 épisodes en saison 1 et 7 en saison 2) le résultat est là, grâce notamment à un excellent casting, des effets spéciaux solides et un respect du matériau original indéniable. Les fans pourront donc se réjouir aujourd'hui de l'annonce suivante : le show reviendra pour une saison 3 (fin 2021, on l'imagine), qui sera également la dernière. De quoi adapter sereinement le contenu du troisième tome, Le Miroir d'Ambre.

Pour mémoire, en France, c'est OCS qui propose His Dark Materials.

Source : TVLine

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (1)

rsebas3620
si les 2 premieres saison resume bien les 2 premiers livres alors normal qu’une troisieme finisse le travail comme lemony cricket sur netflix
Voir tous les messages sur le forum