Samsung dévoilera le Galaxy S10 le 20 février à San Francisco

Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux, Expert maison connectée.
Publié le 18 février 2019 à 17h40
Galaxy S10 keynote

Samsung a officialisé la date de l'annonce de son prochain smartphone premium. Le constructeur pourrait également présenter plus en détails son prochain appareil pliable.

C'est à San Francisco, lors d'un évènement spécial, que Samsung présentera son tant attendu Galaxy S10. Pour ce 10e anniversaire de la gamme, le constructeur va faire une infidélité au Mobile World Congress de Barcelone, le Salon mondial de la mobilité où le constructeur avait l'habitude d'annoncer ses téléphones à la presse.

Le Galaxy S10 va bénéficier d'une présentation en grandes pompes

Même si le design de l'appareil a été largement éventé par les multiples fuites sur Internet, le constructeur doit encore dévoiler les fonctionnalités complètes de l'appareil, notamment en matière de photographie. Samsung devrait également évoquer sa compatibilité avec le réseau 5G.

Samsung pourrait également profiter de l'événement pour donner plus de détails sur son smartphone pliable. En novembre dernier, le fabricant avait simplement montré un prototype d'écran noyé dans l'obscurité. On peut espérer voir, cette fois, un design définitif, et pourquoi pas une fenêtre de lancement pour ce produit inédit et particulièrement attendu par les technophiles.

Source : CNet
Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux
Expert maison connectée

Grand maître des aspirateurs robots et de la domotique qui vit dans une "maison du futur". J'aime aussi parler films et séries sur les internets. Éternel padawan, curieux de tout ce qui concerne les nouvelles technologies.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.