- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Le fabricant de mémoire Lexar Media a annoncé hier qu'il complétait la famille RealSSD C300 de la marque Crucial d'une nouvelle référence d'une capacité de 64 Go, incarnant dorénavant le premier prix.
Après une première alpha publiée au mois de février et une première bêta en mars dernier, voici finalement la version finale de Thunderbird en version 3.1. Dévoilé hier, le gestionnaire de courriers électroniques débarque juste en même temps que la bêta de Windows Live Mail en Wave 4.
Le canadien Research In Motion vient de publier ses résultats financiers pour le premier trimestre de son année fiscale 2011. Ces douze derniers mois la société aurait vendu 11,2 millions de smartphones soit une hausse de 43% par rapport à la même période l'année dernière.
Après deux levées de fonds réussies en juin 2008 et en juin 2009, le site de création d'arbres logiques pour sauvegarder ses pages web favorites Pearltrees vient d'annoncer avoir levé 1,3 millions d'euros. Cette entreprise, qui s'était lancé depuis la France, avait également reçu un soutien d'Oseo de 320 000 euros en 2009.
Parrot a présenté hier soir son AR.Drone, un quadricoptère pilotable via l'iPhone ou l'iPod touch grâce à une connexion WiFi ad-hoc.
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
Après avoir libéré le codec vidéo VP8, Google continue ses efforts dans la promotion du HTML5 et lève le voile sur un nouveau portail Internet à destination des développeurs web. Baptisé HTML5Rocks.com, le site commence par introduire toutes les nouveautés de ce langage web tant au niveau des balises HTML, du JavaScript que des propriétés CSS.
La pression continue d'être mise sur la firme Google et ses voitures qui ont prélevé sans autorisation des données de connexion WiFi. La police britannique à décidé d'ouvrir une nouvelle enquête suite à une plainte déposée par le groupe Privacy International.
Oracle vient de publier ses résultats, et un bénéfice en hausse de 24%, soit 0,46 dollar par action, par rapport au 4ème trimestre de l'année fiscale précédente. Son chiffre d'affaires, lui, est monté de 39% à 9,5 milliards de dollars.
Les développeurs d'Android - par la plume de l'ex-Sun Microsystems Tim - ont annoncé sur un billet de blog avoir supprimé à distance des applications, grâce à une technologie pour effacer des applications qui seraient contraires aux conditions de l'Android Market des terminaux qui les auraient déjà installées.