🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Turtle Beach dévoile une oreillette-micro gamer pour smartphone et ordinateur

15 mai 2022 à 17h15
1
Recon Air © © Turtle Beach
© Turtle Beach

Au fil des années, la marque américaine Turtle Beach s’est forgé une certaine réputation dans la fabrication de produits gaming, et plus particulièrement en ce qui concerne les casques audio. À présent, voilà que la société vient de lancer une oreillette-micro, la Recon Air, qui a vocation de s’adresser aux joueuses et aux joueurs de tous les horizons, mais pas uniquement…

En effet, que ce soit pour du gaming sur PC et consoles, ou bien tout simplement pour communiquer avec vos amis ou collègues de travail via Teams ou Discord, la Recon Air pourrait bien être taillée pour vous.

Recon Air : l’oreillette-micro qui s’adresse à tous

La Recon Air est une oreillette sans-fil au design relativement minimaliste mais qui n’en demeure pas moins élégante. Discrète, elle dispose d’un microphone unidirectionnel antibruit, favorisant ainsi l’immersion. Compatible PC, Mac, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S, cette oreillette se destine également aux smartphones et tablettes grâce à sa comptabilité Bluetooth 5.1, que vous soyez sur iOS ou Android.

La promesse de la Recon Air est claire : vous assurer la meilleure expérience possible, quel que soit l’usage que vous espérez en faire. Cette oreillette-micro avec commandes intégrées a donc autant été pensée pour les joueuses et les joueurs que pour celles et ceux qui désirent bénéficier d’une expérience optimale en matière de chat audio et vidéo.

Du côté de l’autonomie, il vous faudra compter sur une dizaine d’heures environ, en sachant que vous pouvez profiter de la charge rapide en 15 minutes, via USB-C, pour 3 heures d'utilisation supplémentaires. En matière de confort et d'ergonomie, la Recon Air vous laisse le choix de la porter d’un côté comme de l’autre, tout en assurant une certaine adaptabilité grâce à ses trois embouts interchangeables afin d’épouser au mieux la forme de votre oreille. Commercialisée au tarif de 34,99 €, la Recon Air est d’ores et déjà disponible à la vente.

Source : TechPowerUp

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
leulapin
L’immersion et la possibilité de jouer de manières performante en mono pour tous les jeux où la spatialisation du son est importante pour détecter les menaces me laissent dubitatif.<br /> L’immersion dans un MOBA ou un puzzle gamme peut être…
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Sony à l’assaut du gaming PC avec Inzone, sa nouvelle marque de périphériques
OnePlus va sortir de nouvelles montres connectées et des écouteurs
Xiaomi TV A2 : une gamme de téléviseurs sous Android TV au très bon rapport qualité-prix
Samsung Galaxy Buds Pro 2 : on en apprend un peu plus grâce à leur passage devant la FCC
Huawei FreeBuds Pro 2 : les prochains écouteurs de Huawei réglés par Devialet ?
Vers des téléviseurs OLED moins chers ? Un nouveau concurrent dans la production de dalles TV OLED
Philips dévoile Screeneo U4, un projecteur ultra-courte focale et ultra-compact
Sennheiser MOMENTUM 4 : un design très inspiré par le Sony WH-1000XM5
L'app Xbox arrive sur les TV Samsung, découvrez la liste des modèles compatibles
Samsung Galaxy Buds Pro 2 : ils entrent en production et on découvre les coloris définitifs
Haut de page