
À l’issue à l’événement « Le Dispositif », l’Agence a été détruite et un tsunami a envahi la carte.
Lire l'article sur The Verge
Fortnite’s ‘device’ event blew up The Agency and turned the storm into waterOffre partenaire
Avec plus de 12500 serveurs répartis dans 117 pays, Proton VPN vous permet de réduire votre ping et de garder votre gameplay fluide et réactif avec un minimum de lag.
Offre partenaire
En quelques mots :
- Feu l’Agence. Longuement attendu, plusieurs fois repoussé, le dernier événement Fortnite, Le Dispositif, s’est finalement déroulé lundi soir. Les joueurs présents ont pu assister à une série d’événements sur la carte, dont l’apparition d’une boule d’énergie géante lançant des arcs électriques, et la destruction de l’Agence, bâtiment central de l’île. Les joueurs ont également été, plusieurs fois, transportés dans des bureaux et confrontés à l’agent Jonesy lors de mystérieuses séquences de quelques instants. À l’issue de l’événement, un tsunami géant a entouré l’île.
- Raz-de-marée sur Fortnite. La tempête violette, qui encerclait l’île de longue date, est donc désormais remplacée par une large étendue d’eau dans laquelle les joueurs ont la possibilité de nager, ce qui fera toutefois diminuer progressivement leur barre de vie. Tout comme la tempête, la vague avance au fil de la partie, recouvrant progressivement la carte. Le tsunami va-t-il finir par s’effondrer, inondant la totalité de l’île, comme le prédisent certains fans ? Réponse mercredi, jour du début de la saison 3.
- Carton plein pour Le Dispositif. L'événement ayant une capacité limitée, de nombreux joueurs n’ont pas pu y assister et se sont reportés sur des streams. Un pic de 2,3 millions de spectateurs sur Twitch a ainsi été atteint, tandis que le direct YouTube de LazarBeam, célèbre joueur australien, a rassemblé plus de 900 000 spectateurs. Il faut dire que l’événement était attendu avec impatience par les joueurs, ayant été repoussé à deux reprises, dont une fois en signe de soutien au mouvement Black Lives Matter.