Among Us dévoile The Airship, sa nouvelle carte à venir début 2021

11 décembre 2020 à 11h05
1

Début 2021, les joueurs d'Among Us pourront un peu varier les trahisons plaisirs avec une nouvelle carte, baptisée « The Airship ».

De nouvelles tâches et mécaniques de gameplay sont au menu.

Among Us redescend sur Terre. Un peu.

Alors que le développeur d'Among Us travaille toujours sur des améliorations pour son jeu, à commencer par de nouvelles traductions et un système de comptes pour notamment éviter les tricheurs, il a été question durant la cérémonie des Game Awards de nouveau contenu. Comme prévu, c'est une nouvelle carte qui a été dévoilée.

Dans The Airship, à venir début 2021, les crewmates et impostors auront de nouvelles tâches à réaliser, mais également la possibilité d'utiliser pour la première fois des échelles. Autre ajout important : après une alerte et un vote, chaque joueur pourra choisir dans quelle salle il souhaite réapparaître. De quoi ajouter encore un peu plus de stratégie et de possibilités au titre.

Source : InnerSloth

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (1)

Kriz4liD
Pas mal la nouvelle map<br /> J aime voir des streamers se tirer dessus lorsqu’ils jouent au jeu, par contre pour moi le développeur doit faire une intégration avec discord , comme ça les joueurs seront automatiquement interconnectés et mute au début des parties et s ils se font tuer.
Voir tous les messages sur le forum