Call of Duty: Black Ops Cold War tease le contenu de sa bêta ouverte

Pierre Crochart
Spécialiste smartphone & gaming
06 octobre 2020 à 14h52
3
Call of Duty Black Ops Cold War

Après un court week-end d’Alpha fermée où nous avons pu nous faire les crocs, les choses sérieuses commencent cette semaine, pour Call of Duty: Black Ops Cold War. Dans une vidéo, Activision, fait monter la sauce en exposant certains aspects de la bêta qui ouvrira ses portes dans deux jours.

Pour rappel, cette phase de bêta se découpera en quatre étapes. Un accès anticipé réservé aux joueurs ayant précommandé le jeu débutera jeudi 8 et 9 octobre sur PS4, puis deviendra une bêta ouverte jusqu’au 12 octobre sur la console de Sony.

Les 15 et 16 octobre seront quant à eux réservés à l’accès anticipé des acheteurs sur PC et Xbox One, pour enfin muer en bêta ouverte à tous du 17 au 19 octobre.

Cinq modes de jeux à prévoir

Dans ce court teaser, on remarque que l’éditeur se garde bien de montrer quoi que ce soit qu’on n’ait pas déjà découvert dans l’Alpha il y a quelques semaines. On retrouvera donc notamment les cartes Miami, Crossroads, Moscow ou encore Satellite. 

On devrait néanmoins pouvoir s’affronter sur des modes de jeu un peu plus variés. Au menu, nous sont promis Domination, Match à mort par équipes, Escorte VIP, Élimination confirmée et le petit nouveau Combined Arms qui s’inspire allègrement du mode Conquête de Battlefield.

À 48 heures du coup d’envoi de la bêta, Tony Flame, concepteur de jeu en chef de cet opus de Call of Duty, annonce qu’un billet de blog plus formel détaillera plus avant le contenu qui sera rendu disponible aux joueurs au cours des prochains week-ends. 

Via : YouTube

Pierre Crochart

Spécialiste smartphone & gaming

Spécialiste smartphone & gaming

Monsieur GSM et jeux vidéo du Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. Grassement payé par les marques pour dire du bien de leurs produits.

Lire d'autres articles

Monsieur GSM et jeux vidéo du Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. Grassement payé par les marques pour dire du bien de leurs produits.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (3)

BeauJack
Est-ce que ce prochain CoD va si bien s’en sortir que ça avec son aîné face à lui et sur lequel la communauté est toujours très active ? Modern Warfare dernier du nom est de loin le meilleur CoD depuis quelques années et j’ai l’impression qu’Activision a misé sur le moyen/long terme contrairement à d’habitude, encore plus avec Warzone. C’est presque se tirer une balle dans le pied, voire même diviser la communauté de sortir un nouveau CoD cette année.
arghoops
Tout dépend du gameplay, il ne pourra sans doute pas rivaliser avec BO1, qui reste un des meilleurs COD, et surtout sur PC avec les serveurs dédiés, mais s’il suit la continuité de Modern Warfare 2019 en gommant quelques défauts, ça peut être un très bon COD.<br /> Wait’n see.
BeauJack
Perso, j’ai toujours trouvé les CoD de Treyarch de moins bonne facture que les autres. Surtout quand on compare BO1 à MW2 sorti un an plus tôt, World At War à MW1 sorti un an plus tôt aussi ou encore CoD 3 avec CoD 2. Je ne dits pas qu’ils étaient nul mais je les trouvais moins bon que ceux fait par InfinityWard. De plus, je ne sais pas comment l’expliquer mais leurs gameplays était moins «&nbsp;réaliste&nbsp;» et encore plus orienté arcade.
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet