The Ark : le co-créateur de Stargate SG-1 est aux manettes de la prochaine série Syfy

25 janvier 2022 à 10h35
2
Syfy © Syfy
© Syfy

La production de The Ark va bientôt débuter pour Syfy. Il s'agira d'une série catastrophe à bord d'un vaisseau de colonisation, notamment chapeautée par Jonathan Glassner.

Il fallait bien prendre le relai de The 100

The Ark : rendez-vous en 2022 sur Syfy ?

Bien que de plus en plus dépassée par les services de SVoD aux moyens supérieurs, Syfy n'abandonne pas encore la course aux séries de space opera . La chaîne vient en effet de commander directement en série The Ark, en 12 épisodes.

Dans ce show, nous sommes 100 ans dans le futur, et l'Homme a dû commencer à envoyer des missions de colonisation pour tenter de faire survivre l'humanité. Au sein de la mission Ark One, qui va connaître un événement catastrophique, ses membres vont devoir tout faire pour survivre et mener à bien leur objectif.

À la tête de la série, on retrouve Dean Devlin (Geostorm) et surtout Jonathan Glassner. Ce dernier n'étant autre que le co-créateur d'une certaine Stargate SG-1. La production devrait démarrer en mars et il faudra donc patienter pour en voir les premières images.

Vous avez envie de partir dans les étoiles mais vous ne savez pas par quelle série commencer ou comment continuer votre voyage ? Voilà qui tombe bien, puisqu'on a sélectionné pour vous les meilleures séries de space opera !
Lire la suite

Source : TVLine

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
pecore
Si c’est encore un huis clos dans un vaisseau en perdition ou toute l’action va reposer sur les rapports de plus en plus tendus entre les membres d’équipage : vu, vu et revu et re-revu.<br /> Espérons que ce sera plus subtil et original que ça.
Herror404
Hey allez, je me suis encore fait avoir par un titre racoleur…<br /> On va pas se mentir, Jonathan Glassner, n’as rien fait de bien intéressant dans sa carrière (de mon point de vue) OK, il as co-crée le FILM et uniquement le film !<br /> Parceque par la suite, c’est e’ partie au genialissime Brad Wright que l’on doit la série (mais egallement Travelers).<br /> Du coup, utilisé Stargate comme argument, c’est juste surfé la ‹&nbsp;ostalgie des fans (comme moi) et sur la vague du moment qui dit qu&nbsp;› une suite est en préparation…<br /> Bref, tous ça pour dire qu’une série n’est pas forcément bonne uniquement parceque son créateur ou scénariste et connu…<br /> Combien on as vu de film et de série faire des bids alors qu’acclame par les critiques avant d’arriver parceque fait par un réalisateur genial…<br /> Et puis la vraiment pas de quoi s’extasié, un créateur dans l’oubli, une série huit clos qui comme dit précédemment, vu vu vu et revue…<br /> Je demande à voir mais je suis vraiment pas convaincu du truc…<br /> Scy-fy a cramé tellement de série intéressante qui méritaient une fin…
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

She-Hulk : Disney+ vous donne rendez-vous en août pour cette avocate Marvel pas comme les autres
Sandman, Cyberpunk, Umbrella Academy... Netflix annonce sa Geeked Week à grand renfort de trailers
Chez Netflix, si vous n’aimez pas le contenu, vous pouvez démissionner
The Boys, saison 3 : en juin, ça va cogner sur Prime Video
For All Mankind : direction Mars dans le premier trailer de la saison 3
Netflix n'en a pas terminé avec Black Mirror
Prenant le contrepied de Netflix, Apple TV+ s'apprête à dégainer un nouveau film d'animation
Festival de Cannes : TikTok s'invite sur la croisette
Pour Dune Part. II, Denis Villeneuve a trouvé son empereur Padishah
Netflix dévoile un premier aperçu de sa prochaine série Resident Evil avant sa sortie estivale
Haut de page