- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Un document fuité d'une entreprise travaillant avec Facebook vient d'être mis en ligne, et dévoile en détail les règles appliquées par le réseau social en matière de modération de contenu : de quoi lever le voile sur cette dimension, jusque-là mystérieuse, du site aux 850 millions de comptes.
D'outil permettant de centraliser ses logiciels et d'en simplifier l'installation, AllMyApps ambitionne en 2012 de devenir un véritable gestionnaire d'applications, en dépassant la simple sphère du PC pour aller s'intéresser au Web ainsi qu'aux terminaux mobiles.
Adobe a publié aujourd'hui, pour la première fois, un livre blanc exposant la feuille de route de la plateforme Flash. Un document qui tombe à pic, suite à l'annonce de son abandon sur Linux, mais aussi et surtout sur mobile, un lourd désaveu.
Juniper vient d'annoncer l'acquisition du jeune éditeur Mykonos Software, auteur d'une solution de type Intrusion Deception System, censée aider à déjouer les tentatives d'intrusion sur un site Web.
Google pourrait envisager de porter son système Android directement sur les PC, c'est du moins ce que laisse penser un brevet récemment déposé par Google.
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
La haute autorité ouvre à nouveau les débats au sujet des logiciels dits de sécurisation. Par l'intermédiaire des Labs, la Hadopi précise que l'objectif est de protéger les informations privées circulant au sein d'un réseau local (LAN).
La fondation Apache a profité hier de son 17e anniversaire pour annoncer la sortie d'Apache 2.4, la première mise à jour majeure du serveur HTTP depuis la publication de la version 2.2 en décembre 2005.
Le groupe américain vient de publier ses résultats suite à la clôture de son quatrième trimestre fiscal. Dell indique avoir réalisé un bénéfice annuel en augmentation de 33 % malgré un dernier trimestre décevant.
La société Adobe annonce vouloir arrêter la distribution directe de son plugin Flash pour les systèmes GNU/Linux et s'en remet à Google.