Gadget : Golden Robot, une clé USB qui perd la tête

03 septembre 2010 à 16h05
0
Gadget4all, attention à toi, malheureux ! Cette clé USB en forme de robot doré que tu commercialise depuis quelques jours pourrait donner des idées de procès à George Lucas tant elle rappelle un certain droïde de protocole bien connu des fans de Star Wars. Et après l'affaire Jedi Mind, on sait que le papa de Darth Vader est en forme...

Quoi qu'il en soit, cette clé USB de 4 Go, proposée en vente sur le site pour la somme de 25 dollars, devrait ravir les amateurs de décapitation de robots miniatures.

012C000003516294-photo-gold-usb-robot.jpg
012C000003516296-photo-gold-usb-robot2.jpg

Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques...

Lire d'autres articles

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page