The Batman dévoile un nouveau trailer, centré sur Catwoman

29 décembre 2021 à 10h50
7

La prochaine adaptation de l’histoire de l’homme chauve-souris se dévoile un peu plus à travers une nouvelle bande-annonce.

À quelques mois de la sortie du prochain film DC « The Batman », une nouvelle bande-annonce a été dévoilée. Cette fois-ci, elle met à l’honneur la relation entre Batman et Catwoman.

Un Batman mystérieux et une Catwoman mise à l’honneur !

Les précédentes bandes-annonces de Batman dévoilaient l’univers sombre de Batman. Ce nouveau trailer, lui, est davantage centré sur les interactions entre la chauve-souris et le chat, pas toujours amicale dans de nouvelles scènes d'action.

Dans cette nouvelle bande-annonce d'un peu plus de 2 minutes et demie, on voit donc un Batman interprété par Robert Pattinson et une Catwoman, jouée par Zoë Kravitz. Cette réinterprétation du film The Batman nous plonge dans l’ombre de Gotham City, au cours des jeunes années du justicier solitaire et philanthrope Bruce Wayne, alias « L’homme chauve-souris », vengeant ses concitoyens et semant la peur dans le cœur des criminels.

Au casting, une ribambelle de personnages célèbres rejoignent les deux vedettes : Riddler interprété par Paul Dano, James Gordon interprété par Jeffrey Wright, Carmine Falcone interprété par John Turturro, Gil Colson interprété par Peter Sarsgaard, le Pingouin interprété par Colin Farrel, et beaucoup d’autres. Le film The Batman, réalisé à partir d’un scénario coécrit par Matt Reeves et Peter Craighe, était prévu pour l’été dernier, mais à cause de la pandémie, celui-ci sortira le 4 mars 2022, exclusivement en salles.

Source : Coming Soon

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (7)

benben99
Et apres ce sera spiderman 8 et iron man 4? Ca manque terriblement de nouveau…
LeToi
Contrairement aux 2 films cités, les films Batman n’ont pas de numéro
Francistrus
Cela n’empêche pas le fait d’avoir eu plein de batman tout comme les films Spiderman et Iron Man <br /> Cela dit j’espère qu’un jour le public va se lasser des films de super héros, car ça frise l’overdose …
Fatima
On dirait que Batman reste un homme … Pas comme cooquipier en collant…
Blackalf
Si ce n’était plus un homme, le film ne s’appellerait pas Batman, hein.
theonlyone1557
Mon overdose date plutôt de 92-97<br /> (Celui de 89 étant sujet à discussion)<br /> Le virage initié par Nolan est bienvenu.<br /> Car au contraire de ce que vous dites , il ne s’agit pas d’un Super machin , mais plutôt d’un Vigilante , un justicier , dans un univers sombre et profond. Ce qui contraste avec le caractère linéaire prévisible et un peu kitch des précédents Batman. Une grande variété d’interprétation de cet univers se retrouve dans la bd. Aujourd’hui on profite de l’adaptation de ce riche univers sur grand écran.
darkneo2976
C’est le cas depuis plus de 50ans! La 7ème compagnie, Sissi, Star Wars, Retour vers le Futur…tant que ca plait au gens pourquoi s’en priver.
Voir tous les messages sur le forum