Cyberpunk 2077 : un trailer de lancement contenant un message secret de la part de CD Projekt Red

09 décembre 2020 à 11h42
3
Cyberpunk 2077 © CD Projekt RED
© CD Projekt Red

À l'occasion du lancement imminent de Cyberpunk 2077 , CD Projekt Red a partagé un trailer dans lequel est dissimulé un message aux fans.

Ce nouveau trailer est centré sur le personnage incarné par le joueur, V, durant ce qui semble être le prologue. Petit avertissement de rigueur : il peut contenir quelques légers spoilers, des scènes violentes et d'autres assez suggestives. Aussi, le studio polonais s'est amusé à y glisser un petit message aux fans dont il a le secret. Saurez-vous le retrouver ?

Message encrypté

CD Projekt Red est bien connu pour glisser des messages cachés à l'attention de ses fans au sein de ses différents contenus. Ce trailer de lancement pour Cyberpunk 2077 ne déroge pas à la règle.

Cyberpunk 2077 Message © CD Projekt Red
© CD Projekt Red

En substance, le studio polonais tient à remercier les joueuses et joueurs pour leur patience et leur enthousiasme envers leur prochain jeu, qui se veut leur projet le plus ambitieux à ce jour.

Il précise également qu'une fois le jeu original stable, l'équipe se concentrera sur de nouvelles extensions d'un niveau au moins équivalent à celles de The Witcher 3 .

Enfin, CD Projekt Red confirme qu'à l'instar de son jeu précédent, Cyberpunk 2077 comprendra bien une série de DLCs gratuits, qui seront implémentés à partir de 2021, après un repos et des fêtes de fin d'année bien mérités.

Une attente de 7 ans touche enfin à sa fin, rendez-vous donc demain à partir de minuit sur consoles et une heure du matin sur PC pour s'immerger dans ce monde dystopique.

Pour les plus impatients, nous vous invitons à nous rejoindre sur notre chaîne Twitch ce midi pour un avant-goût des réjouissances à venir !

Source : Cyberpunk 2077

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
4
PsykotropyK
Parmis les meilleurs jeux du moment, mais loin d’être exempt de critique. De ce que je comprend, l’environment est ultra léché, mais l’IA est franchement pourri, les bugs sont nombreux, et la durée de vie est loin d’être aussi touffue qu’anticipé (25H pour le principal + 25 pour le reste, soit très loin des annonces d’un dév « ça fait 175h que je jour, je suis loin d’avoir terminé »)
pecore
Les «&nbsp;défauts&nbsp;» évoqués me semblent plus des problèmes de réglages et de peaufinements. Les producteurs ont dù vouloir sortir le jeu avant les fêtes, quitte à laisser quelques défauts non rédhibitoires. Comme souvent les impatients et les enthousiastes servirons de bêta-testeurs, ça fait malheureusement partie du jeu et cela ne choque plus de nos jours. D’autre choses auraient été plus difficilement excusées, comme des graphismes moins impressionnants qu’annoncés ou un scénario trop simpliste mais ce n’est pas le cas et on ne peut que s’en féliciter et en féliciter les devs.<br /> Pour la durée de vie, j’imagine que c’est une question de point de vue mais 25+25 cela me semble correct et après il y aura les dlc.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

World of Warcraft Shadowlands : record du jeu PC le plus vendu le jour de son lancement
Google ouvre son OS Fuchsia aux contributions publiques
Hitman 3 : un trailer de gameplay, de nouvelles fonctionnalités sur PS5 et un support PS VR
La TV 4K Continental de 55
Spotify : vous pouvez personnaliser vos listes de lecture avec vos photos ou images
SNCF : les caméras-piétons des agents contribuent à mieux sécuriser le réseau
Stenoflex : la photo vraiment à l'ancienne
Pékin autorise les tests de véhicules 100 % autonomes, sans conducteur, dans ses rues
La 6G fait déjà l'objet d'un projet à l'échelle européenne, mené par Nokia
Game Awards 2020 : quelles annonces attendre et comment suivre l'événement ?
Haut de page