Soldes : les meilleures offres high-tech du dernier jour à saisir avant minuit !

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
02 mars 2021 à 17h52
1

Cette fois nous y sommes. C'est le tout dernier jour des Soldes 2021. Comptez sur les sites marchands pour finir cette longue période de promotions par un véritable feu d'artifice de nouvelles offres sur des des dizaines de produits high-tech.

Soldes : notre sélection des dernières offres high-tech à saisir aujourd'hui !

Nous n'allions pas débuter cette ultime journée de Soldes sans une sélection des meilleures affaires à réaliser aujourd'hui. Smartphones, PC portables, objets connectés mais aussi tablettes, casques, écouteurs sans fil, tous les meilleurs prix mais aussi nos coups de coeur vous sont présentés ci-dessous.

Les deals qu'on aime 💖

Smartphones et tablettes

Ordinateurs et PC portables

Hardware et périphériques PC

SSD et stockage

Télévision 4K

Casques audio, écouteurs et enceintes

Objets connectés

Mobilité urbaine

Forfaits mobile

VPN, antivirus, stockage et hébergement

Une dernière journée de Soldes sous le signe des prix cassés

Toutes les bonnes choses ont une fin. Les Soldes ne font pas exception et après six semaines de promotions tous azimuts, l'heure est venue de dire au revoir aux bons plans et aux bonnes affaires de fin d'année.

Avant cela, il est toujours possible de faire de très confortables économies sur un large choix de produits high-tech disponibles jusqu'à la toute dernière minutes des Soldes.

Evidemment nos équipes sont toujours sur le pont pour vous proposer une sélection très vaste des meilleurs bons plans disponibles pour cette dernière journée de Soldes. Pas de temps à perdre, découvrons ensemble les offres disponibles dès ce matin.

On pourrait croire qu'il n'y a plus rien de bien intéressant à se mettre sous la dent durant les toutes dernières heures des Soldes. Si vous avez l'habitude de faire les magasins de vêtements, il n'est pas rare de voir à l'approche de la fin de cette période si particulière des rayons vides, dévalisés par les clients qui ont été plus rapides à dégainer leur carte bleue.

En ligne les choses sont quelque peu différentes. Les e-commerçants possèdent des stocks bien plus imposants que l'échoppe du coin de la rue ce qui leur permet de conserver des milliers de références et d'éviter ainsi des ruptures de stock toujours aussi frustrantes.

On aurait pu tout de même craindre avec le prolongement des Soldes que les stocks soient tout de même vides. En effet, au tout dernier moment les Soldes d'hiver 2021 ont été prolongées de deux semaines pour permettre aux commerçants d'écouler leurs stocks. En effet la période a été quelque peu troublée par le couvre-feu et les confinements localisés mis en place pour tenter d'endiguer la crise sanitaire.

C'est l'objectif des Soldes chaque année : permettre aux différentes enseignes de vider leurs entrepôts, quitte à vendre à perte certaines références, afin de faire de la place aux nouvelles collections qui n'attendent qu'une petite place sur les étagères.

Pour les e-marchands, c'est exactement la même chose. Même si les entrepôts sont bien souvent plus grands, comme par exemple les sites d'Amazon de plusieurs milliers de mètres carré, les Soldes permettent de faire de la place pour faire entrer rapidement les dernières innovations en cours de production et en provenance des plus grands constructeurs tech.

Tout doit donc disparaitre et les derniers jours de Soldes sont décisifs. Pour atteindre les objectifs, nos revendeurs préférés vont mettre le paquet et tordre les prix au maximum sur un grand choix de produits. C'est peut-être le meilleur moment pour faire les meilleurs affaires avec des tarifs parfois réduits de moitié sur des appareils de marque et très performants pour vous divertir, vous assister dans votre travail ou encore pour faciliter votre vie quotidienne à la maison.

Les offres sont moins nombreuses qu'au début de la période de Soldes. Plus d'un mois est déjà passé et évidemment les produits les plus demandés comme les smartphones du moment ou les casques audio à réduction de bruit active sont déjà épuisés. Cela ne veut pas dire qu'il ne reste plus rien et de nombreux produits tout à fait recommandables sont toujours disponibles à des prix saisissants.

On pense par exemple à de nombreux smartphones de la marque Xiaomi. Le constructeur a de nombreuses familles de produits, pour tous les besoins et avec comme points communs une exigence particulière concernant la fiche technique et des prix très accessibles pour un large public. Durant ce dernier jour de Soldes, de nombreux exemplaires sont toujours disponibles à moins de 300, voire même moins de 200€ et vous permettront de rester connectés à vos proches et de prendre de sublimes photos, tout en vous faisant faire de très belles économies.

Les objets connectés ne sont pas en reste avec des promotions incroyables sur les aspirateurs robot des marques iRobot ou encore Roborock. Ces appareils très accessibles désormais vous permettent d'oublier enfin le ménage quotidien dans votre maison tandis que l'appareil récupérera les poussières, les miettes et les poils d'animaux. On peut aussi citer les ampoules connectées, présentes depuis le tout premier jour des Soldes sont toujours aussi utiles pour automatiser l'éclairage de votre maison et toujours aussi accessibles grâce à des promotions stupéfiantes.

Enfin les TV connectées sont toujours aussi populaires et présentes même lors de cette dernière ligne droite des Soldes 2021. Sony, LG, Samsung ou encore Continental, les constructeurs proposent des écrans toujours plus larges et toujours plus interactifs pour vous permettre de profiter de tous vos contenus disponibles en streaming d'un simple clic de télécommande. C'est le moment de faire entrer le cinéma au coeur de votre salon sans trop dépenser.

Quelles promos après les Soldes d'hiver ?

La fin des Soldes est un moment triste tant on s'était habitués à voir les prix de nos produits high-tech préférés fondre comme neige au soleil. Pourtant ce n'est pas le moment de verser une larme, les promotions vont reprendre de plus belle dans les tous prochains jours.

Vous le savez sans doute si vous commandez régulièrement sur Internet : les Soldes sont probablement la période la plus populaire de promotions mais ces dernières sont disponibles toute l'année sur les sites marchands. Il n'est pas question de rabais aussi impressionnants que lors de six dernières semaines mais tout de même ! Nous sommes quasi assurés de voir de solides promotions sur des produits de tout premier choix.

On pense fort logiquement aux smartphones de dernière génération, ceux-là même sortis avant les fêtes de fin d'année. Vous n'avez pas craqué à Noël ? Vous avez bien fait ! Ces nouveaux téléphones, équipés des tout derniers processeurs mais aussi d'objectifs photo d'une qualité incomparable, vont commencer à apparaitre dans les catégories "Bonnes affaires" des différents e-marchands. Ce sera le moment idéal pour repartir avec un smartphone dernier cri à un prix stupéfiant.

Ces smartphones mais des dizaines d'autres familles de produits vont continuer à affluer dans les toutes prochaines semaines. Soyez assurés que nos experts du bon plan seront là pour vous présenter les meilleures offres dès leur publication, à la fois sur notre site mais également sur notre compte Twitter Clubic Bons Plans. Abonnez-vous pour ne rien rater des dernières bonnes affaires.

Prochaine étape majeure pour faire de très importantes économies sur vos produits high-tech : les French Days. Les e-commerçants français préparent déjà leurs listes de bonnes affaires pour vous proposer les meilleurs prix possibles. Les French Days débuteront à la fin du mois d'avril chez les boutiques en ligne comme Cdiscount, Fnac-Darty ou encore Boulanger, les partenaires historiques de ces journées placées sous le signe des bonnes affaires.

Les French Days sont d'ailleurs une période faste puisqu'ils durent une semaine entière. Sans trop nous avancer, il est fort probable que l'on retrouve les smartphones, casques, écouteurs ou encore les objets connectés sortis en toute fin d'année dernière à des prix très serrés et pour certains sacrifiés. Là encore nous vous proposerons une couverture tout à fait particulière pour que vous ne ratiez aucune bonne affaire, que vous consultiez Clubic tôt le matin ou à la tombée de la nuit.

Enfin les Soldes reviendront plus vite que nous le pensons. Après un hiver sous le signe des économies, et un printemps idéal pour nous reposer quelque peu, les Soldes d'été 2021 sont déjà en ligne de mire pour le mois de juin prochain. Là encore il faudra se préparer à quatre semaines de prix fous sur un large choix d'appareils mais aussi sur des services en ligne aux tarifs totalement sacrifiés et sur un vaste choix de forfaits mobiles tout compris à moins de 15 euros seulement.

Modifié le 02/03/2021 à 17h53
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

Test de It Takes Two : il en faut deux pour être heureux
Raspberry Pi : notre top 10 des projets les plus insolites
Age of Empires IV sortira a l’automne et dévoile du gameplay
Une amende antitrust de 2,3 milliards d'euros pour Alibaba en Chine
La Nuit des temps : le mythe du traducteur universel automatique
Accusé d'ambiance toxique depuis 3 ans, Quantic Dream annonce gagner ses procès
Les serveurs de GitHub piratés pour du minage de crypto, l'entreprise enquête
Test Huawei freebuds 4i : les True Wireless ANC abordables gagnent encore en puissance
Les téléviseurs LG enroulables sont désormais disponibles en précommande
Destroy All Humans! se posera sur Nintendo Switch en juin

Charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
Haut de page