Soldes 2020 Fnac: jusqu'à -70% sur les TV 4K Samsung, LG et Sony

Thibaut Popelier
Expert Gaming
08 janvier 2020 à 08h30
0
soldes_fnac1600

Les soldes d'hiver 2020 ont débuté sur les chapeaux de roue avec des promotions extrêmement juteuses à saisir dès le 8 janvier. Bien entendu, nous n'allons pas nous arrêter en si bon chemin. Ainsi, il est grand temps de découvrir des bons plans bien frais qui raviront votre porte-monnaie. Nous prenons donc la direction des téléviseurs 4K.


C'est le produit plébiscité par les consommateurs durant une période promotionnelle comme les soldes. Les téléviseurs affichent bien souvent des tarifs très agressifs et il est facile de trouver notre bonheur sans se ruiner. Nous avons donc sélectionné pour vous plusieurs TV 4K qui vous permettront d'apprécier vos programmes favoris dans les meilleures conditions possibles. Mais l'image n'est pas le seul facteur à prendre en compte au moment de choisir le modèle qui vous fait rêver. Nous détaillerons dans cette sélection les éléments à vérifier avant de passer à la caisse.

Avant de découvrir les téléviseurs qui se sont invités dans cet article, rappelons qu'ils sont tous disponibles chez la Fnac. L'enseigne française dispose de quelques avantages non négligeables que nous énumérerons aussi via cet article.

En attendant, vous pouvez vous jeter sur ces téléviseurs Sony, LG et Samsung sélectionnés par nos soins durant les soldes d'hiver 2020.

Sony 4K


Tv samsung 4K


TV lg 4K


Quel téléviseur choisir durant les soldes ?

Comme nous aimons le répéter, il n'est pas toujours facile d'y voir clair parmi tous les bons plans publiés lors des soldes d'hiver 2020. C'est d'autant plus vrai dans le royaume des téléviseurs puisqu'il existe une multitude de modèles. Ces dernières années, la 4K est devenue la norme même si pratiquement aucun programme n'utilise cette définition pour l'instant. Là où cela devient intéressant, c'est pour les jeux vidéo et les films. Vous pourrez les admirer avec une qualité visuelle optimale et c'est pourquoi il vaut mieux se tourner vers une TV Ultra HD. La technologie HDR émerveillera également vos pupilles avec des éclairages plus réalistes.

Mais l'image ne fait pas tout ! En effet, d'autres paramètres doivent être scrutés avec attention avant de passer à la caisse. Par exemple, pensez à bien vérifier la qualité des hauts-parleurs car vous pourriez être forcé d'acheter une enceinte supplémentaire si le son venait à être médiocre. Il est également recommandé de se renseigner sur la connectique de chaque appareil. Selon la marque et le modèle, il y aura plus ou moins de ports HDMI et/ou USB mis à votre disposition. Si vous souhaitez connecter une ou plusieurs consoles et d'autres périphériques comme des disques durs, vous devez impérativement vous informer là-dessus.

Enfin, il y a aussi le cas des Smart TV. À l'instar de tous les produits "Smart", elles peuvent se connecter à internet. Vous pouvez alors lancer des applications pour visionner du contenu sur Netflix, YouTube, Prime Video et bien plus encore. Si vous comptez utiliser ces services, assurez-vous que le téléviseur en promotion est bien une Smart TV. Enfin, si votre budget est limité, n'hésitez pas à consulter la consommation énergétique (représentée par une lettre) de l'appareil concerné. Cela vous évitera d'alourdir votre facture d'électricité.

Tout savoir sur les avantages Fnac pendant les soldes

L'enseigne française au fameux logo jaune a tout ce qu'il faut pour vous aider dans votre quête du bon plan parfait. Déjà, elle possède des rayons extrêmement complets dans tous domaines de la high-tech et c'est aussi le cas au sujet des téléviseurs. Le choix ne manque donc pas et même si nous avons sélectionné les meilleures promos actuellement disponibles, n'hésitez pas à vous balader sur la Fnac pour dénicher d'autres produits qui pourraient vous convenir. Si vous comptez acheter, voici quelques informations pratiques à savoir.

Tout d'abord, la Fnac met à votre disposition la livraison gratuite et la possibilité de payer en plusieurs fois. Si vous n'êtes pas souvent chez vous, l'option vous permettant de retirer gratuitement une commande en magasin vous soulagera grandement. De plus, vous pouvez aussi profiter de l'option "Satisfait ou remboursé" mais aussi du retour sans frais supplémentaires en magasin. Notez également que vous serez uniquement débité au moment où votre article sera expédié. Mais les avantages ne se cantonnent pas à ce que nous venons d'évoquer.

Ainsi, vous pouvez aussi adhérer à Fnac+ pour profiter de bonus très avantageux durant les soldes. Nous pensons par exemple à la livraison sous un jour ouvré. Des remises sont même réservées aux adhérents sur des centaines d'articles comme des livres, des voyages ou encore des CD. Nous vous conseillons donc d'activer sans plus attendre votre essai de 30 jours. Pensez à résilier pour ne pas être facturé une fois la période gratuite arrivée à son terme.

Maintenant que vous savez tout, il ne vous reste plus qu'à vous jeter sur le téléviseur de vos rêves. Dans tous les cas, vous ne risquez pas grand chose puisque nous avons sélectionné les meilleurs modèles possibles. N'hésitez pas à nous questionner si vous avez des interrogations concernant la promotion ou certains aspects d'une TV. Nous vous laissons profiter des soldes d'hiver et vous donnons rendez-vous très vite sur Clubic pour de nouvelles réductions.

Voir tous les bons plans des Soldes d'hiver chez Fnac
Modifié le 08/01/2020 à 09h22
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Voitures électriques : le réseau de chargeurs Ionity facturera désormais au kWh
HP désactive vos cartouches d’encre à distance en cas de résiliation à son service d’abonnement
Taxation du numérique : après une discussion Macron/Trump, la taxe provisoirement suspendue
Réforme de l'audiovisuel : du cinéma chaque jour de la semaine sur les chaînes gratuites ?
Démarchage téléphonique : plusieurs associations lancent une pétition pour y mettre fin
La police va pouvoir extraire toutes les données de vos smartphones en 10 minutes chrono
Rachat de Maxwell : Elon Musk s'exprime enfin sur l'impact sur les batteries Tesla
Lucid Air : la berline électrique concurrente de la Model S ouvre ses précommandes en France
L'ESA travaille sur une usine capable de transformer la poussière de Lune en oxygène
La Toyota Mirai propulsée à l'hydrogène, prévue en 2020, promet 650 km d'autonomie

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top